low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
Arrivé de Bordeaux la veille, nous voila avec Gab et Olive un peu avant le col du Pourtalet (après Artouste)à 10 h, pas beaucoup de neige mais gros soleil (il y en a suffisament en bord de route habituellement pour taper le kick)
Tampis, on décide de se faire une petite rando pour entretenir les gambettes et profiter du paysages et du silence... et après 2h de marche c'est le bonheur, y avait bien moyen pour les plus courageux en montant en haut des cols nous entourrant mais là on été trop fatigué

Moi sur le pti kick de l'aprem (peu de tof car prise sur un autre appareil en film)

Que du bonheur...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Boycott!!! ;-)
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
ben y'a pas énormément de neige mais c déja mieux que par chez nous :-(
joli sinon!!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Bien bien et moi qui n'ai pas pu monter ce week, snif!
Y'a combien à 2000?
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
ça dépend où, là ou on été y avait 50 cm voir un peu plus
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
heu... sinon moi j'étais a 1 km de toi, de l'autre coté de la route, pile en face.... 15 secondes de marche et 6 heures de ride!!!!!
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
Bien joué capou64, t'es passé par où exactement?
Nous on c'est garé sur le parking proche de la cabanne qui est sur la gauche environ 1km avant le col.
en tout cas on regrette pas la journée qu'on a passé
tchuss
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
au niveau du col, sur la droite en montant...... un rail posé sur une grosse langue de neige....... trop flemasse pr marcher autant que toi!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
bon, ben je vous ai vu les 2 alors! capou sur le rail et low au retour de ta rando.
nous on était a la cabanne de Cujalat puis à la laiterine en partant des gorges du Bitet, pendant 2 jours avec un pote... et la flemme de monter les skis
sebrouges
sebrouges

inscrit le 15/11/05
2 messages
Bien joué les gars ! Nous on s'est fait le cirque du Lys à Cauterets 60 cm sur les cretes et une belle trace dans la poche merci aux deux skipasseurs qui ont mis les tofs sur le site car d'en bas dur d'imaginer autant de neige dans le cirque merci à neverstopriding
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
shim>> feignasse!

.... j'ai belle mine moi de dire ça té!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass