Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
tout est dans la question
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
A l'ouverture de la pêche... Dont je ne connais pas la date... (je te jure que c'est vrai...à croire que le lobby des pêcheurs est plus fort que celui des skieurs ;))
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Je viens de faire un pti tour sur le site de la fédé de pêche :
fede de pêche disait:
OUVERTURE
- Rivières de premières catégorie : du 2ème samedi de mars au 3ème dimanche de septembre (2005 : du 12 mars au 18 septembre)
- Lacs de montagne : (altitude supérieure à 1000 m) du 28 mai 2005 au 2 octobre 2005.
- Rivières et lacs de 2ème catégorie : du 2ème samedi de mai au dernier dimanche de janvier (2005 : ouverture le 14 mai).

Donc à priori ce we !
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
T'es un malade Nanga... ;) ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
il est ouvert en voiture ,quant à la pêche,on verra plus tard;je me suis fait une petite randonnée en chaussures de ski et les planches sur le dos juste à gauche du lac ,la neige à 5 m de la voiture;dans le vallon d'estaragne ça a pas mal fondu mais c'est faisable avec un peu de portage;je suis allé voir aux lacs d'aubert et c'est vraiment le moment de faire le néouvielle et le ramougn,on peut descendre encore jusqu'au lac,dans une semaine à cette cadence de chaleur il faudra marcher;allez y ce week-end,c'est sublime,avec des murs de neige de 2 m au col et les lacs encore gelés,vous allez en prendre plein les mirettes !!!!!!
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
merci pour les infos:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass