Vu que les premieres vous ont plu, voici la dernière fournée de cet étrange jour poudreux de mardi 08 mars.. JE dis étrange car avec le recul.. j'ai un peu l'impression d'avoir rêver !!!
cette fois-ci, le photographe est Tony et c'est pour cela qu'on me voit partout.. ou presque...
En esperant que ces images fassent revenir l'hiver sur nos belles montagnes !!
Scream commence à rejoindre la vallée.. Boutx -1000m +30min.. hauteur de neige actu=250cm
Un cailloux au milieu des bois... et hop !!! L'atterrissage sera violent
Scream au milieu de son p'tit paradis
Y a vraiment plus grand chose qui dépasse du p'tit scream
Un p'tit air de déjà vu, mise en boîte un peu plus tôt .. mais c'est tellement bon
Nos compagnons du jour: soleil, powpow et foret
çà gerbe sur le dernier coin de poudre.. mais je vous laisse imaginer 30m à gauche et 30m à droite
Rider: Sapinou
Premières traces en versant sud
Hé Sarko!! Tu m'auras pas...
signature pour valider mon RTT auprès de mon boss
Classique, le photographe (moi) pris dans une drôle de posture
je sais plus quoi dire.. alors c'est fini
Bon voilà.. cette journée n'est plus que souvenir... Il me reste ces 300 photos pour y repenser cet été.... en attendant la prochaine..
Mais attention, il parait que çà commence à se savoir, là bas de l'autre coté de l'atlantique, que les Pyrénées sont si belles et si bonnes !!! Bientot le Mourtis fera concurrence à Fernie..
tcho!!!
cette fois-ci, le photographe est Tony et c'est pour cela qu'on me voit partout.. ou presque...
En esperant que ces images fassent revenir l'hiver sur nos belles montagnes !!
Scream commence à rejoindre la vallée.. Boutx -1000m +30min.. hauteur de neige actu=250cm
Un cailloux au milieu des bois... et hop !!! L'atterrissage sera violent
Scream au milieu de son p'tit paradis
Y a vraiment plus grand chose qui dépasse du p'tit scream
Un p'tit air de déjà vu, mise en boîte un peu plus tôt .. mais c'est tellement bon
Nos compagnons du jour: soleil, powpow et foret
çà gerbe sur le dernier coin de poudre.. mais je vous laisse imaginer 30m à gauche et 30m à droite
Rider: Sapinou
Premières traces en versant sud
Hé Sarko!! Tu m'auras pas...
signature pour valider mon RTT auprès de mon boss
Classique, le photographe (moi) pris dans une drôle de posture
je sais plus quoi dire.. alors c'est fini
Bon voilà.. cette journée n'est plus que souvenir... Il me reste ces 300 photos pour y repenser cet été.... en attendant la prochaine..
Mais attention, il parait que çà commence à se savoir, là bas de l'autre coté de l'atlantique, que les Pyrénées sont si belles et si bonnes !!! Bientot le Mourtis fera concurrence à Fernie..
tcho!!!
inscrit le 04/04/00
12K messages