nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Mon patron m'a dit : faut prendre tes congés avant le 31 mai...Bon, ok, pffffffffff.
Après 2 jours de neige vient...le beau temps !
Pas envie de voir du monde, donc c'est parti pour une rando pas loin de la maison.
Route du Col du Portalet fermée, route du Port de Castet fermée, accès à l'Aubisque merdique...direction col de Marie-Blanque. Rando depuis la chapelle de Houndas vers Mail Massibié. En cours de montée, une jolie pente m'a attirée : la crête de Saubajot, 1651m. Pente Est, un peu pentue (une vieille trace de mutant m'a un peu aidée à tracer dans la profonde). Beau temps toute la sortie avec quelques gros nuages de temps en temps, neige magnifique, beaucoup de neige... sur la route, dans le bois, un bon 40/50 dans les pentes (je parle de la fraiche, pas de ce qu'il y a en dessous...)
Quelques faux plats à la descente en snowboard.
Une bien belle sortie, ma foi !
Pas de photos pour l'instant, elles sont encore dans le boitier...
Juste pour égayer l'histoire, la carte IGN du parcours (800m de dénivelé, 1h20 de montée, 20mn de pause / défocage, 40mn de descente)
http://gpoles.free.fr/itwt/Saubajot/ign.jpg
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Allez! Allez! Sors toi les doigts du c** et en même temps sors les photos de ton boîtier ;) ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Dimache, j'ai regardé par là et je me suis dit qu'il y avait qq chose a faire, vu comment les arbres étaient platrés... Vivement les Photos...
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Il l'amortit le split Nanga Parbat, joli. Mais pourquoi je suis si loin ??????
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
C'est halucinant de penser que cette année il est possible de s'éclater à ce point en basse montagne...au mois de mars... Tant mieux, on se croierait revenir au début du ski pyrénéen quand le haut lieu du ski s'apellait les eaux bonnes ! Merci pour ton post et vivement les photos.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
fabe l'exilé le 08 mars 2005 19h54 disait:
Il l'amortit le split Nanga Parbat
Vu le prix du bout, faut bien ça !
Et puis dans ces conditions, vraiment super engin !

glissman le 08 mars 2005 21h50 disait:
C'est halucinant de penser que cette année il est possible de s'éclater à ce point en basse montagne...au mois de mars...
Et c'est pas fini, t'as pas encore vu avril, mai, juin, ju*****...
Avec ça, on en a encore pour quelques sorties :
http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/SOUMC.gif

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/03/2005 - 03:46
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Tandis que dans certains coins des Alpes...

http://fatpingloo.free.fr/Diverses%20Sorties/Diffusion/AGNELS.gif

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/03/2005 - 03:46
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass