Je viens de relire tout ça...et je ne vais pas faire avancer le débat, mais dans ce genre de situation, ca me paraît bien difficle de juger sur photo. Alors evidemment, la corniche a une drôle de tête, c'est expo au soleil et tout...et chacun peut y aller de son interpretation.
Après, les mieux placés, ce sont encore les mecs qui étaient là.
Et encore, si, on imagine, tous les particpants à ce thread s'étaient retrouvés là haut, est-ce que nous aurions pu tous donenr la même réponse ? genre "nan, c'est trop expo, je le sens pas" et tou le monde fait demi tour...
mmmm...po sûr.
Il me semble évident que là où des mecs pensent ne pas prendre de risque, d'autres, parce que une expérience différente, pas super en jambes, parce que la neige, parce qu'ils ont vu déjà un mec qui...parce que ces pentes là...parce que...parce que parce que...etc n'iraient pas.
Tu le sens, tu le sens pas. En tout cas, il me semble essentiel de bien regarder tout, "checker les conditions et le spot" comme on dit dans les vidéos de djeunz.
Pi c'est pas à nous, les mecs qui sont confortablement au chaud devant nos ordis de juger si oui ou non il fallait y aller.
On ne peut certainement pas se le permettre.
Voili voilou
inscrit le 19/06/04
81 messages