Comme chaque année pour ne plus louper ses potes skipasseurs sur les pistes pyrénéennes on vient annoncer ses journées ski sur ce topic!
Winter is coming!
Winter is coming!
monax1 (15 déc.) disait:
Gaetan33 (15 déc.) disait:
Du coup je me tâte pour le 22. Ce serait pas raisonnable mais j'ai peur de manquer là!
ben viens !!!
Gaetan33 (15 déc.) disait:
Ah et demain je me tâte à essayer de retrouver la Sardine à Cauterets.
Gaetan33 (16 déc.) disait:
Tu me tentes...
Bon pour le moment c'est Cauterets. Pas de nouvelles de la Sardine ce matin, je vais regarder du côté des P1, il paraît qu'il les visite même en Derby... 😁
Tu me tentes...
Bon pour le moment c'est Cauterets. Pas de nouvelles de la Sardine ce matin, je vais regarder du côté des P1, il paraît qu'il les visite même en Derby... 😁
monax1 (16 déc.) disait:
Tu me tentes...
10 à 15 cms annoncés jeudi!!!
Sardineaioli05 (16 déc.) disait:
Tu me tentes...
Bieng cool cette après-midi ensemble 😁
J'avais besoin du matin seul pour me chauffer et retrouver mes marques pour ma reprise.
Mais là j'ai mal aux pattes... 😅
Sardineaioli05 (16 déc.) disait:
Tu me tentes...
Bieng cool cette après-midi ensemble 😁
J'avais besoin du matin seul pour me chauffer et retrouver mes marques pour ma reprise.
Mais là j'ai mal aux pattes... 😅
C'est qu'on a bien skié !
monax1 (15 déc.) disait:Pas de RTT. Aujourd'hui c'était pas mal mais je suis inquiet pour la suite avec le redoux...
chamaco32 (15 déc.) disait:
Peyragudes samedi 16/12 à priori... A moins que ce soit Piau...
t'as pas une rtt qui traîne pour venir le 21 ou 22!!!
Sardineaioli05 (21 janv.) disait:
Les 3 et 4 Février sur Luz ou Cauterets.
Y aura de la neige donc
Sardineaioli05 (21 janv.) disait:ça sent pas bon...c'était déjà limite samedi à Luz...et rien à l'horizon. Cauterets sera probablement le moins pire.
Les 3 et 4 Février sur Luz ou Cauterets.
Y aura de la neige donc
chamaco32 ( 6 févr.) disait:
Ah oui quand même! Je découvre la photo de Peyragudes...Au secours! (Je rentre de Serre Chevalier).
Ah oui quand même! Je découvre la photo de Peyragudes...Au secours! (Je rentre de Serre Chevalier).
marcico ( 6 févr.) disait:Comparé à d'habitude l'épaisseur de neige est quand même faible, mais vraiment rien à voir avec les Pyrénées. C'était bon partout surtout le matin car gros travail de damage (chaque piste 1 jour sur 2 pour la partie haute de la station). ça ne bougeait pas beaucoup en haut même si les températures étaient proches du zéro. En bas coté Monetier c'était gelée en fin de journée par endroit (sur piste). Pour la partie basse de la station entre 2000 et 1400 ils fraisaient tous les jours. Pas d'intérêt de sortir des pistes et d'ailleurs il n'y avait quasi personne en dehors (trop dur). Ce serait possible si ça passe en neige de printemps.
Salut
Oui c’est le drame dans les Pyrénées croisons les doigts qu’il y ait au moins un saupoudrage ce week end pour donner une ambiance blanche mais sur les pistes ça va être cata pour les vacances… 😭
Sinon c’était comment Serre Chevalier ? J’ai des amis qui y vont semaine prochaine ils s’inquiétaient un peu aussi
monax1 ( 7 févr.) disait:
Le bilan Tourmalin
Certes il n'y a pas une tonne de neige mais le damage est vraiment bien effectué.. La neige est printanièreccomme l'on pouvait se douter !
Une bonne journée skis aux pieds...
inscrit le 01/07/05
8533 messages