Comme l'an passé pour ne plus louper ses potes skipasseurs sur les pistes pyrénéennes on vient annoncer ses journées ski sur ce topic!
monax1 (12 mars) disait:
chamaco32 (12 mars) disait:
Pour l'instant le Pic c'est mort avec la flotte...
A voir si les conditions redeviennent plus favorables jusqu'à la fermeture.
ça va être dur!
marcico (13 mars) disait:
Je me suis inscrit avec N’py qui offre une descente accompagnée aux 12 premiers inscrits NoSoucy ce Dimanche.
Par contre les conditions vont être vraiment pourries si on n’a pas un retour du froid et au moins une fine couche par dessus le béton.
marcico (13 mars) disait:Excellente initiative pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas. En espérant que les conditions soient correctes.
Je me suis inscrit avec N’py qui offre une descente accompagnée aux 12 premiers inscrits NoSoucy ce Dimanche.
Par contre les conditions vont être vraiment pourries si on n’a pas un retour du froid et au moins une fine couche par dessus le béton.
RPM (13 mars) disait:
Le béton ou la roche. La pale de départ ne doit plus être guerre enneigée. Il y a un quasi deux semaines en pleine période froide çà passait tout juste par le chemin alors en ce moment j’imagine même pas …
Sans compter le retour par la classique qui doit être à l’herbe juste au dessus du tk de toue … comme une fin avril ?
chamaco32 (13 mars) disait:
marcico (13 mars) disait:Excellente initiative pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas. En espérant que les conditions soient correctes.
RPM (13 mars) disait:
RPM (13 mars) disait:
Le béton ou la roche. La pale de départ ne doit plus être guerre enneigée. Il y a un quasi deux semaines en pleine période froide çà passait tout juste par le chemin alors en ce moment j’imagine même pas …
Sans compter le retour par la classique qui doit être à l’herbe juste au dessus du tk de toue … comme une fin avril ?
Pour illustrer : skaping.com
marcico (14 mars) disait:
Ah ouais quand même ! Irréelles ces photos c’est complètement dingue, y’a à peine 8jours j’étais à Saint Lary tout le domaine était blanc, tout ouvert avec encore de la poudre en entre les pistes. Entre Arbizon et pic du midi c’est pas l’autre bout de la chaîne pourtant c’est la vallée voisine. Vous croyez qu’il peut se passer un miracle d’ici Dimanche ? Sinon ce sera initiation freeride sur le domaine je pense …
mescaline (14 mars) disait:
Le problème principal du Pic est qu’il est exposé aux vents de tous les côtés !
Rien ne le protège, il domine tout ce qui l’entoure….
Pour ce qui est des hivers secs, ce n’est pas le premier, il y a eu pire.
Donc à voir le prochain, mais ne désespérons pas déjà !
Et l’hiver n’est pas fini ?
monax1 (31 mars) disait:ça devrait être pas mal à partir de lundi mais je bosse... A moins que je m'échappe...
Martin_64 (31 mars) disait:
Salut,
Des skipasseurs motivés pour une journée à Cauterets lundi ou mardi?
J'y serai vers le 12 avril
inscrit le 01/07/05
8533 messages