On en fera d'autres
djamba (21 janv.) disait:
Je vise Porte Puymorens, La Molina, ou Les Angles ce week end...au départ de Barcelone 7h au cas ou y a du monde dans le coin
djamba (24 janv.) disait:
Les Angles ou Porte Puymorens?
Samedi ou Dimanche?
Privilégier une station haute, pour éviter le redoux et puis Les Angles tout le monde va vouloir y aller vu la pub. Perso j'irai à Boï Taüll, le bas est à 2000 et le haut à 2750 avec un gros potentiel hors-piste, une route d'accès facile. Pas énormément tracés en hors-piste.
Gavarnie ils ont pris pas mail aussi car c'est bien remonté par le Sud. Et pas grand monde qui trace.
fr.snow-forecast.com
Bonne idee, mais trop loin pour moi sur la journee
Balam (24 janv.) disait:
J'hésite Aussi avec Porte Puymaurens c'est plus proche de Toulouse que Puigmal . De Barcelone c'est pas plus proche Puigmal que Porte?
alpy (24 janv.) disait:
Balam (24 janv.) disait:
J'hésite Aussi avec Porte Puymaurens c'est plus proche de Toulouse que Puigmal . De Barcelone c'est pas plus proche Puigmal que Porte?
j'espère que vous pensez "randonnée" à skis quand vous parlez du puigmal!!
car la station est fermée depuis 5 ans
Balam (24 janv.) disait:
alpy (24 janv.) disait:
Balam (24 janv.) disait:
j'espère que vous pensez "randonnée" à skis quand vous parlez du puigmal!!
car la station est fermée depuis 5 ans
Elle a réouvert cette année
Balam (24 janv.) disait:Faut passer 1 ou 2 nuits sur place. A Boï pour 2 nuits + petit dej + forfait 2 j tu trouves des trucs à moins de 100€ / pers en chambre de 4.
Bonne idee, mais trop loin pour moi sur la journee
De Toulouse Aussi? C'est clair ça fait un peu loin du coup peut-être Puigmal? Ou grand valira (apparemment les sangliers sont passé
Oliver_64 ( 1 févr.) disait:
N'hésitez pas à poster quelques photos de temps en temps, c'est pour me consoler pendant ma rééducation, car ma saison vient se terminer. ..
Bon ski et faites gaffe
inscrit le 23/03/15
3837 messages