Ça neige un peu il paraît ?
Bobby31 (10 janv.) disait:
Vous croyez qu'elles seront comment les conditions au pic du midi demain ? Car cf le BRA des haute Pyrénées, il est tombé jusqu'à 20 cm mais j'y crois pas trop. Quelqu'un pour confirmé la quantité ?
BRA des Haute Pyrénée :
"UN PEU DE NEIGE FRAÎCHE.
"Situations avalancheuses typiques: Neige fraîche/Neige ventée".
Départs spontanés: Dans les pentes assez raides et ensoleillées, coulées de neige récente humide.
Il est tombé en moyenne 10cm de neige fraîche à 1800m sur cet épisode perturbé, dans quelques pentes sur le massif du piémont on peut atteindre jusqu'à 20cm, et plutôt 5 cm sur les massifs frontaliers. Seule la neige récente de surface pourra s'écouler dans les pentes raides, sans entraîner la sous couche dure et souvent glacée."
euskaladejo (11 janv.) disait:
10 optimiste. A Luz j'ai essayé de sortir 2 fois, obligé de m'arrêter pour remonter les chaussettes. J'ai fait de la piste.
hier secteur 4 termes hier. quelques centimètres de neige fraîche en versant nord avec une sous-couche bien dure.
https://youtu.be/IzdQZfi6OyY
Jérôme Wallez (13 janv.) disait:
hier secteur 4 termes hier. quelques centimètres de neige fraîche en versant nord avec une sous-couche bien dure.
https://youtu.be/IzdQZfi6OyY
Poulaient (17 janv.) disait:
La météo skipass se met à péter des grands câbles
Oliver_64 (17 janv.) disait:
Gaetan33 (17 janv.) disait:
Je monterai ce weekend, côté 65 mais à priori à la journée donc pas fond de chaîne. Du monde ?
En rando ou alpin ?
Je monterai ce weekend, côté 65 mais à priori à la journée donc pas fond de chaîne. Du monde ?
En rando ou alpin ?
Alpin, j'ai tellement pas aimé la dernière sortie rando que je vais attendre des cumuls plus importants et de retrouver la caisse! J'essaie de motiver d'autres personnes pour aller dimanche au Tourmalet, Luz, ou un truc comme ça s'il y a des intéressés.
Et je ressortirai probablement mes Dictator et mes Watea (ou les Ranger?)
Oliver_64 (18 janv.) disait:
En rando ou alpin ?
Alpin, j'ai tellement pas aimé la dernière sortie rando que je vais attendre des cumuls plus importants et de retrouver la caisse! J'essaie de motiver d'autres personnes pour aller dimanche au Tourmalet, Luz, ou un truc comme ça s'il y a des intéressés.
Et je ressortirai probablement mes Dictator et mes Watea (ou les Ranger?)
Ben, je serai au Tourmalet et plus particulièrement côté Taoulet (selon visibilité ). avec mes Go 109
inscrit le 04/02/19
5213 messages