Les différents modèles annoncent un peu l'opposé demain en Ariège
tempête ou pas tempête ?
tempête ou pas tempête ?
mescaline ( 3 janv.) disait:J'hésite entre les Monts D'Olmes ou Camurac dimanche. Samedi ça a pas l'air terrible niveau meteo. A moins que j'aille randonnée en Montagne Noire. Avec les conditions actuelles c'est l'occasion de découvrir des nouveautés.
Ok !
Finalement ce fut les Monts d’Olmes et c’était bien bon !
De bonnes accumulations dans les combes et les crêtes bien décapées. Quelques départs de surface sur les pentes au soleil, mais à l’ombre bonne cohésion. Neige un poil dense, mais excellente à skier.
Le St Barth’ a l’air d’avoir pris cher....
Une dameuse tournait (vue en haut de Pradeilles)
RPM (15 janv.) disait:
perchiste31 (15 janv.) disait:Pas pour faire du ski de fond en tout cas. Pour les bonhomme remonte la vallée.
Vous savez s’il y a de la neige au lac de genos ? J’irai bien y faire des bonhommes avec les gosses demain
chamaco32 (17 janv.) disait:
perchiste31 (15 janv.) disait:Pas pour faire du ski de fond en tout cas. Pour les bonhomme remonte la vallée.
Vous savez s’il y a de la neige au lac de genos ? J’irai bien y faire des bonhommes avec les gosses demain
fsbs (19 janv.) disait:
Bonjour les furieux.
Je me remets en jambes cette saison après quelques années de pause. Je serais heureuse de partager quelques randos avec vous dans les PO ou Ariège. Je suis en split et je monte tranquille sans prétention.
J’étais à Guzet ce lundi, météo au top neige tôlée
A bientôt pour la prochaine fenêtre météo
skieur libre (19 janv.) disait:
fsbs (19 janv.) disait:
Bonjour les furieux.
Je me remets en jambes cette saison après quelques années de pause. Je serais heureuse de partager quelques randos avec vous dans les PO ou Ariège. Je suis en split et je monte tranquille sans prétention.
Oooooh, tu as donc remis ton split ma Lolotte?
fsbs (19 janv.) disait:
fsbs (19 janv.) disait:
Bonjour les furieux.
Et oui coach !! J’ai fait 4 sorties déjà.
monax1 (20 janv.) disait:
j'ai fait plus de poudre en 4 rando la semaine dernière que durant ces dernières années!!!
alpy (20 janv.) disait:Très sympa en remontant depuis Latrape vers la station à travers les sapins.
fsbs (19 janv.) disait:
fsbs (19 janv.) disait:
Bonjour les furieux.
Et oui coach !! J’ai fait 4 sorties déjà.
bonjour !
Guzet: mes 2 meilleures randos de la saison depuis le col de Latrape; ça c'est quand in neige à 500m!!
à bientôt
monax1 (20 janv.) disait:week-end rando à Gavarnie à partir de demain vendredi jusqu'à lundi si çà te tente tu me tel.
j'ai fait plus de poudre en 4 rando la semaine dernière que durant ces dernières années!!!
chamaco32 (21 janv.) disait:
monax1 (20 janv.) disait:week-end rando à Gavarnie à partir de demain vendredi jusqu'à lundi si çà te tente tu me tel.
2020 a été une année de merde, mais on est quand même passés à 2021, là
skipass.com
fsbs (22 janv.) disait:Pas cd week end je suis à Gavarnie. Tu pars d'où?
Je serais bien tentée pour une montée lundi avant la pluie. Monts d’Olmes ou bien Ax moins venté mais plus loin pour moi.
Ça tente quelqu’un ?
chamaco32 (24 janv.) disait:
Hier samedi rando au col d'Aoude à Barèges. Pas beaucoup de vent. 30 cm de fraiche posée sans vent et bonne et une visibilité correcte.
Au village de Gavarnie pluie dans la soirée après c'est passé à la neige avec leger soupoudrage.
Il n'a pas du pleuvoir à partir de 1800.
batteurboy (24 janv.) disait:
Un petit 20cm léger à Val Louron.
Quelques face shot sympa.
Par contre le redoux de la semaine a eu raison de l'ambiance full blanc autour du lac.
ak (24 janv.) disait:
monax1 (24 janv.) disait:
ak (24 janv.) disait:
ça fait quand même de plus belles photos avec les remontées fermées
oui je propose que l'an prochain on n'ouvre rien non plus!!!
j'osais pas le dire comme ça
inscrit le 02/01/12
338 messages