oberlin (21 nov. 2013) disait:
Superbe comme d'habitude Simon
par contre si Goofy prends bien la pose toi essais de laisser un peu plus de recouvrement entre chaques photos ça peu faire des panos sympas
je peux laisser la photo en ligne ??
Inou (22 nov. 2013) disait:
Je reviens de porte au départ de toulouse. Et beh c'est le gros chantier, chaine obligatoire à partir de ax, et route fermé à partir de l'hospitalet ... Par contre ya le paquet !!
N3N3SSSS (22 nov. 2013) disait:
Inou (22 nov. 2013) disait:
Je reviens de porte au départ de toulouse. Et beh c'est le gros chantier, chaine obligatoire à partir de ax, et route fermé à partir de l'hospitalet ... Par contre ya le paquet !!
Les mecs sur la webcam me font pleurer, ils sont montés comment ??!
bimbol (22 nov. 2013) disait:
Bucheron31 (22 nov. 2013) disait:
respect pour la traces
ça me rappelle de mauvais souvenirs de samedi ça, putain qu'est-ce que j'en ai chié en raquettes !!
mais c'est bon pour la caisse
roubi33 (23 nov. 2013) disait:
En action ça donne ça.
Pour ceux qui connaissent Casa (en blanc) vous pouvez imaginer l'épaisseur de neige. Vis-à-vis de neigeotte (en vert et rouge) c'est pas représentatif, il a les jambes courtes...
En action ça donne ça.
Pour ceux qui connaissent Casa (en blanc) vous pouvez imaginer l'épaisseur de neige. Vis-à-vis de neigeotte (en vert et rouge) c'est pas représentatif, il a les jambes courtes...
Bonjour tout le monde,
On a rédigé un petit compte rendu de notre sortie de ski de rando du côté de la Pène de la Téoulère.
powwowmag.com
Ah mais serait-on déjà en hiver les amis?!
jujuhrc (23 nov. 2013) disait:
Ne perd pas trop de temps à poster des photos et prépare nous donc cette vidéo
roubi33 (24 nov. 2013) disait:
Et voici quelques images.
Désolé on avait que du POV et j'ai monté vite fait, mais ça donne une bonne idée de la journée.
L.A. Powfidential
Désolé on avait que du POV et j'ai monté vite fait, mais ça donne une bonne idée de la journée.
L.A. Powfidential
L.A. Powfidential
L.A. Powfidential
roubi33 (26 nov. 2013) disait:
Ouaip. Fini le ski, je suis désormais exclusivement télémarkeur !
Hier on s'est fait un petit tour dans le Val d'Aran pour aller tater la poudre de Baqueira. Beaucoup moins de neige qu'à l'est de la chaîne mais bien sympa quand même. Personne, du soleil, neige compacte mais légère sur le dessus. -12° en haut à midi. On a pu faire nos traces dans Escornacrabes et Era Cabana.
Beret n'a pas encore ouvert. Bonaigua non plus. Vu les températures, la neige ne devrait pas trop bouger et l'ouverture de ces secteurs s'annonce être une véritable foire aux gorets !
Un aperçu des sapinous surgelés avant d'avoir quelques images de Neigeotte.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/52451596/2013%2011%2027%20Baqueira/IMG_1450.jpg" border="0">
alpy (28 nov. 2013) disait:
roubi33 (26 nov. 2013) disait:
Ouaip. Fini le ski, je suis désormais exclusivement télémarkeur !
et il continue le bougre!!!
hier dans le val d'aran!
température à -12 le matin: rien ne bouge!tout va bien!
les arbres sont comme dans le grand nord !
inscrit le 02/11/04
2294 messages