marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Bonjour,
Ce weekend j ai un super pote a moi qui a dévissé vers le cailloux de socques, vers le couloir de sobles , pas très loin du pic d ardiden, certes il a fait le con car il est parti tout seul , mais il a eu beaucoup de cul , malgré le saut d une barre, une fracture ouverte du tibia et les nombreuses equimoses sur tout le corps, il a pu prévenir les secours et se faire héliportér aux urgences de Pau.
Du coup je fais appel a vous , randonneur , skieur ou raquetteur, si vous allez vous balader vers la bas et si a tout hasard vous trouvez du matos (sac a dos ou autres) mais surtout si vous trouvez ses skis de rando (c est lui qui se les ai fait ) ça serait sympa de les récupérer et de me contacter afin que je puisse lui ramener , ça lui remontera un peu le moral je pense car la il est parti pour rester 3 semaines a l hosto et plusieurs mois immobilisé!
Merci beaucoup par avance .
Je vous file mon téléphone au cas ou : 0623843545
A plus
Marco
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pas de bol pour ton copain!

envoie des messages privés aux skipasseurs qui gravitent souvent dans la région: matiouf, kortex, tomsauilleur!!
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Yes merci alpi je vais faire ça !!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/08
11K messages
Tu peux aussi contacter le Chalet-Refuge du CAF de Gabas, ils sont sur la route du site. Avec le monde qui circule dans le secteur t'as peut-être une chance.
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Merci les gars mais finalement ya les secouristes afin de comprendre mieux ce su il s était passe sont aller se balader par la bas et ont récupéré le matos et les skis de mon pote , donc c est plutôt cool !
Encore merci
A plus les gars
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
marcovernet (13 mar 2012) disait:

Merci les gars mais finalement ya les secouristes afin de comprendre mieux ce su il s était passe sont aller se balader par la bas et ont récupéré le matos et les skis de mon pote , donc c est plutôt cool !
Encore merci
A plus les gars
bien cool cet esprit! tu lui souhaiteras bon rétablissement et patience !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass