roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Ne connaissant que des skieurs pyrénéens et ne skiant quasiment que dans nos belles montagnes, je me permets de poster ici même si c'est définitivement hors sujet. Je sais que c'est mal...
En attendant de faire chauffer le fer à farter j'ai fait chauffer le processeur du PC. 16 mn de film sur quelques jours de freeride vers La Plagne en janvier dernier. Le film
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
ce genre de hs ne me gêne pas:D
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
C'est sur que c'est pas MSP
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Non mais on a ni le même niveau, ni les mêmes moyens et donc pas les mêmes prétentions !
Lu26
Lu26
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/04
173 messages
Matos : 1 avis
Enfoirés !

Tu as pris un guide ou tu connais bien la station ?
Parce qu je suppose qu'il faut s'éloigner un peu des bords de pistes...
Ce n'est pas le genre de HGP qu'on voit du télésiège !
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Première fois qu'on allait dans la station.
Mais avec une carte IGN et une petite discussion avec un local le premier soir (le patron d'un shop sur Montchavin), ça a permis de trouver quelques bons coins.
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
Vous avez eu du bol, il n'y avait pas de BlackCrows Team dans le coin pour vous piquer les traces !! ;);)

N'empêche, ça donne bien envie d'aller y faire un tour. Avec plus de neige par contre, là c'était maigre !!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas mal ! Notamment les goûts musicaux, j'ai les mêmes ^^ Bonne inspiration des films de ski notamment :-)
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Trop la classe le gars au bonnet vittel c'est un pur style vintage je kif grave.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bon film...
juste une question, les batons sont pas trop grands pour le gopro rider ? (me rapelle plus de la couleur du skieur ;) )
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
On a fait tourner la cam embarquée donc le "GoPro rider" n'est jamais le même.
Mais en effet Fab alias le skieur noir au bonnet vintage (gagné lors d'une compét de ski de fond en 1992) a des bâtons de rando trop longs. Ça le fait skier avec les bras en croix mais comme Jésus était un freerider, parait-il, ça lui donne un pure style Skipass ;)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Joli travail de montage des séquences en // !

Et un film humain ... ;) avec des chutes comme je les aime ... car elles ressemblent aux miennes ! :p

Merci !
selhig
selhig

inscrit le 15/11/11
11 messages
j'ai vraiment bien aimer :) des belles image, pas de prise de tete, ue bonne ambiance et de la bonne musique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass