CHARLOT (27 fév 2011) disait:
gautb33 (27 fév 2011) disait:
De retour de la mongie hier et hyper decu par la journee. J'ai regarde le site avant de partir "excellentes conditions...". T'arrives la bas, quasiment aucunes pistes n'avaient ete travaille, unee organisation deplorable niveau stationnement et au final pas plus de pistes ouvertes que la semaine derniere :/. S'est rajoute a ca la pluie jusqu'a 2000 m. en debut d aprem avec un bon 8 degres en bas je penses. J'avais jamais vu ca une fin fevrier. J'espere pour eux qu'il va neiger et qu'ils vont changer leur parc de remontees mecaniques :p. Salut a tous
de la pluie ce jour ?
Le reste du CR en photos ici :
plani-glisse.fr
plani-glisse.fr
plani-glisse.fr
plani-glisse.fr
et vive l'Ariège sous la neige !
piji (28 fév 2011) disait:
alpy (28 fév 2011) disait:
sorry pour le smile!:d
ho que oui ca donne envie!!
gautb33 (27 fév 2011) disait:
De retour de la mongie hier et hyper decu par la journee. J'ai regarde le site avant de partir "excellentes conditions...". T'arrives la bas, quasiment aucunes pistes n'avaient ete travaille, unee organisation deplorable niveau stationnement et au final pas plus de pistes ouvertes que la semaine derniere :/. S'est rajoute a ca la pluie jusqu'a 2000 m. en debut d aprem avec un bon 8 degres en bas je penses. J'avais jamais vu ca une fin fevrier. J'espere pour eux qu'il va neiger et qu'ils vont changer leur parc de remontees mecaniques :p. Salut a tous
de la pluie ce jour ?
M.... j'ai mal lu c'était hier.....Le ski c'est pas toujours 1 mètre de poudre? ciel bleu ET personne sur les pistes HEIN § § §
gautb33 disait:Je ne suis pas une personne comme ça qui aime le ski seulement quand il fait beau et tout ça! J'adore ce sport, par n'importe quel temps, mais la je t'assure que c'était vraiment démotivant... Quand tu vois la neige comme ça et la station m'a démotivé :p. Je n'y retournerai plus c'est tout .
djoude65 ( 1 mar 2011) disait:
Après deux sorties dans mes cours de récréation de Cauterets, la neige est restée bonne à skier jusqu'à 1000m avec une humidification du manteau pas si rapide. Elle est certes plus compacte de 1300m à 1000m mais de 1800 à 1400m elle est froide et légère. De l'Aoc neige des Pyrénées élevée en plein air comme on l'aime
Après, je précise, je suis resté en forêt, et dans des clairières pour "limiter" les risques. Il y a entre 40 et 60 cm selon les expositions. Au delà, ça reste super instable, de nombreuses coulées partent !
Je suis étonné de ne pas voir de compte rendu de la timu ou de sylvio. Mais où sont-ils partis défourailler ces gros cochons??? Hautacam, l'Ayré, vers Gazost...
Mafiaverde ( 1 mar 2011) disait:
grosse gavade lundi dans l'Ayré, les vacanciers sortent pas trop des pistes. Vraiment ma meilleure journée pour l'instant.
scream ( 1 mar 2011) disait:
de retour de Piau, ce fut tout simplement enOOOrme ...
Dans le Top10 des 10 dernieres années !!
Heureux sont ceux qui verront le soleil demain !
Entre 30 et 60/70 d'une neige d'une qualité incroyable ...
MF annonce une mer de nuage à 2000m .. ceux qui iront en fond de chaine ( moins sensible à ce phenomene ) devraient toucher le jackpot
Air_bag ( 1 mar 2011) disait:
Mafiaverde ( 1 mar 2011) disait:
grosse gavade lundi dans l'Ayré, les vacanciers sortent pas trop des pistes. Vraiment ma meilleure journée pour l'instant.
Avec des potes si il y a assez de neige on pense aller tater le tremplin , il donne quoi s'teuplait ?
Dans le Top10 des 10 dernieres années !!
Saint-Lala lundi: facebook.com ( Photos: Matthieu Pinaud, Aktaes, Riders: Roland Loustau, Félix Cadiou et Polo De Le Rue
alpy ( 2 mar 2011) disait:
on arrive du tourmalet avec jujuhrc, rpm et roubi!
entre caoubère, l'ayré, le taoulet , pradesverde: sûrement the day!:d:
60cm un peu partout, et une superbe après-midi en plus!
le top!!!:d:d
dans toutes les faces nord: ça bouge pas; ça croûte un peu en sud au taoulet en fin de journée; pas une coulée: on a trouvé la neige très stable!
et il en reste encore!
alpy ( 2 mar 2011) disait:
je m'en souviens pas :d:p
Rando ce matin au-dessus du col de Ripeyre, au départ de Pragnères, sous un ciel assez gris mais c'est tout en forêt donc bonne visi. Secteur assez soufflé (toujours le cas dans ce genre de flux) mais bonne neige quand même et forêt superbe, avec mention spéciale pour la pente entre le col de Ripeyre et les falaises du Mousca, superbe à skier, avec des arbres espacés ce qu'il faut. Pour la vue sur le cirque on repassera mais c'était pas mal quand même:
En montant, dans la forêt.
sous le Mousca.
Un peu plus là:
flickr.com
brownbears ( 3 mar 2011) disait:
En fait, les clients ne quittent pas les zones damées, les pisteurs surveillent les clients pour s'assurer qu'ils ne prennent pas de risques et donc se doivent de montrer l'exemple et de ne pas tracer,
scream ( 3 mar 2011) disait:
En fait, les clients ne quittent pas les zones damées, les pisteurs surveillent les clients pour s'assurer qu'ils ne prennent pas de risques et donc se doivent de montrer l'exemple et de ne pas tracer,
.. doit on en conclure que le HP est devenu 'interdit' à st-lary ??
jujuhrc ( 3 mar 2011) disait:
scream ( 3 mar 2011) disait:
Je pense que l'interdiction sera lévée pour dans deux week-end
scream ( 3 mar 2011) disait:j'ai passé la journée à mettre des barbelés pour garder ces champs de pow pow vierges!
inscrit le 05/12/03
5152 messages