Pic d'anie et soum couy
pic du midi d'ossau
le haut de la descente
Pour nous c'était une première au niveau rando et c'était bien sympa.
pivpiv (20 fév 2011) disait:
aujourd'hui à piau: Bonne neige dans le haut de l'envers puis 10 cm poudreux avec dessous une petite croute cassante en dessous de 2000m. Très bonne journée au soleil et dans la poudre! Les nuages sont arrivés vers 17h
isis31 (20 fév 2011) disait:
Départ de piau parking journée
Depuis le Lenquo de Capo
Pas mal de monde !
m'enfin y avait vraiment de quoi s'éparpiller finallement...y en a qui sont passés de l'autre côté vers Gèdres je crois.
La trace !
bbrox et tt31 ont bien la caisse, et qu'est-ce qu'on s'est marré journée parfaite !
man85 (21 fév 2011) disait:
isis31 (21 fév 2011) disait:
Héhéhé merci M'sieur !!
elle est au point la "mantra":d
bascoland (21 fév 2011) disait:
joli
man85 (21 fév 2011) disait:
isis31 (21 fév 2011) disait:
Héhéhé merci M'sieur !!
elle est au point la "mantra":d
vous allez avoir du boolot les raies car la djeun à la caisse....
scream (22 fév 2011) disait:
hiflow (22 fév 2011) disait:
Y a pas une version iks? :p
Gros test Arva réalisé par des cafistes palois : c'est assez complet et rigoureux :
cafdepau.ffcam.fr
Rowel (22 fév 2011) disait:
Gros test Arva réalisé par des cafistes palois : c'est assez complet et rigoureux :
cafdepau.ffcam.fr
monax1 (21 fév 2011) disait:
non la semaine dernière...
phil6611 (22 fév 2011) disait:
hiflow (22 fév 2011) disait:
Y a pas une version iks? :p
tse,tse,tse, hiflow, tu dérives :d
monax1 (21 fév 2011) disait:on a failli se croiser, si tu étais monté dans la station de l'année dernière on aurait bu un verre de tinto ensemble.
CmaXX (23 fév 2011) disait:
monax1 (23 fév 2011) disait:
Tcheum: la fin de saison s'annonce pas mal!!!
Sentenza: un rioja!
miam
Scream disait:
Petit tour sur les crêtes du tuc des Arribans à Luz-ardiden, d'abord pour récuperer le materiel coincé en haut du 6 depuis 2 jours, puis pour joindre l'utile à l'agréable. montée par les crêtes, paysage magnifique, sommets très plâtrés, puis descente sur la cabane de conques. Pas de poudreuse, mais grâce au régel nocturne, la couche est portante, et pas désagréable à skier malgré les canaules de la pluie, ça merite une deuxième montée et descente, puis quelques pistes pour se finir, un peu embouteillées car peu de remontées ouvertes mais ça ira mieux demain.
Le vignemale bien plâtré.
Le néouvieille a pris cher aussi
Un peu plus là:
flickr.com
Simon le zélote (24 fév 2011) disait:
Petit tour sur les crêtes du tuc des Arribans à Luz-ardiden,
bam24 (25 fév 2011) disait:
Petite journée à Ax hier.
Très peu d'éclaircies dans la journée.
20 / 30 cm tombé.
Une neige lourde et humide en haut.
Une neige mouillée en bas!
Des fermetures de remontées pour finir de sécuriser le domaine (vous avez du voir les photos d'Alpy avec la grosse coulée sous le Rebenty!).
Du monde en station.
En tout cas, la montagne est blanche et belle et ça n'a pas de prix
Petit tour ce matin au balcon de Pourteillou, on part un peu plus haut que Saussa, puis ça monte tranquille, sur pentes douces jusq'au balcon où il fait bien meilleur qu'au col juste avant. On profite un peu de la vue avant d'attaquer la descente, rien d'extra mais rien de dégueulasse non plus (on échappe à la croûtée infame), tantôt dure, tantôt molle, un peu défoncée sur le bas, mais ça ski et c'est l'essentiel.
Le Pimené et des paysages bien chargés de neiges et de plaques.
Belle ambiance sur la fin
Le balcon du cirque.
Un peu plus là:
flickr.com
Du ski correct en versant sud aujourd'hui dans le couloir sud du Portarras mais ailleurs c'est ultra pourri...Neige crouté en nord jusqu'à 2700m au moins!
Quelques photos ici:
skisylvio.com
gautb33 (27 fév 2011) disait:
De retour de la mongie hier et hyper decu par la journee. J'ai regarde le site avant de partir "excellentes conditions...". T'arrives la bas, quasiment aucunes pistes n'avaient ete travaille, unee organisation deplorable niveau stationnement et au final pas plus de pistes ouvertes que la semaine derniere :/. S'est rajoute a ca la pluie jusqu'a 2000 m. en debut d aprem avec un bon 8 degres en bas je penses. J'avais jamais vu ca une fin fevrier. J'espere pour eux qu'il va neiger et qu'ils vont changer leur parc de remontees mecaniques :p. Salut a tous
inscrit le 22/03/07
1901 messages