Désolé mais j'avais trop envie et vous connaissant, le contenu ne va pas tarder à arriver!
Bonne saison à vous tous!
Bonne saison à vous tous!
Matiouf (14 oct 2010) disait:
En tt cas, le flux de nord froid s'installe durablement avec en prime des perturbations, mais peu active (au début)... Disons que c'est bon pour refroidir les sols ... et l'eau de mer aussi
oberlin (28 oct 2010) disait:
ça va viendre vous affoler pas
y des signes qui trompent pas le Zélote est de retour
Goupil l'aurai rencontré a Gavarnie
telematt (29 oct 2010) disait:
Ouverture de la saison de conduite sur neige ... et oui, la route puis piste vers Colomers (Val d'Aran) a des passages bien blanc !
Ensuite, plus haut, et bien ça a blanchi ... de la poudreuse en nord, un peu croutée au soleil. Evidemment, ce n'est pas uniforme, loin de là.
Temps très automnal réchauffé par un vent du sud très fort. Ca s'est couvert, je suis rentré
Les photos arriveront je ne sais trop quand, mais rien de génial.
a+
--edit--
Hop vite fait: une petite vidéo pour tester mon nouveau reflex et sa fonction vidéo (quelle idée de mettre ça sur un reflex ?)
Lien vers la video (sur Zapiks)
jmp (31 oct 2010) disait:
sympa la sortie, ça donne envie j'espère bien faire de même le week end prochain, je prévois de faire la descente sur goust depuis besse. d'ailleurs, si ça t'interesse on peut la faire ensemble.
jmp ( 1 nov 2010) disait:
Rowel (31 oct 2010) disait:
Faut voir, si pas de neige d'ici là pourquoi pas une sortie VTT en montagne. Il me faut de l'alléchant et du beau single pour que ça vaille le déplacement
dans ce cas tu ne seras pas déçu
brownbears ( 2 nov 2010) disait:
Petite capture de la webcam viewsurf du park de St Lary aujourd'hui... à à peine un mois de l'ouverture, ça sent bon, non?
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs475.ash2/74863_10150306162125416_514155415_15332708_1984833_n.jpg
tcheum ( 2 nov 2010) disait:
Non on va pas griller les cartouches de suite on va laisser faire un peu de sous couche par contre pour le week end du 11 novembre!!!!
PhilippeG ( 3 nov 2010) disait:
RTT ... <<papy c'était quoi que vous appeliez des RTT ? >>
va falloir en profiter ...avant que les 35 heures soient remises en cause ... parce que les RTT c'est comme la retraite à 60 ans ... ça peut avoir une date de péremption, si on ne les défend pas ...
Tiens j'aurais dû boire une camomille hier soir, moi ... ce matin, je serais peut-être arrivé plus gai au taff ... après ma RTT de hier
RTT ... <<papy c'était quoi que vous appeliez des RTT ? >>
va falloir en profiter ...avant que les 35 heures soient remises en cause ... parce que les RTT c'est comme la retraite à 60 ans ... ça peut avoir une date de péremption, si on ne les défend pas ...
Tiens j'aurais dû boire une camomille hier soir, moi ... ce matin, je serais peut-être arrivé plus gai au taff ... après ma RTT de hier
sdesmetal disait:je riderais
sdesmetal disait:je riderais
ben, t'avais bien anticipé ... en mettant ton anglicisme verbal" au conditionnel ... :p
je chanterai, tu chanteras ...
sinon, je riderais, tu riderais, .... si on pourra ...
inscrit le 13/12/02
2985 messages