lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Rho encore !! T'en a encore beaucoup prévues de comme ça ??
Sympa les jeux de contrastes et la lumière matinale.. bref magnifique comme d'habitude ;)

J'ai encore des progrès énormes à faire avant de sortir des clichés de cette qualité moi :p
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
superbe cette mer de nuages!!
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Super photos ! :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'adore ces vagues de nuages , le torrent à sec et la photo en noir et blanc!

mais, il est temps qu'il neige !!:d
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Toujours aussi beau meme sans neige!
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Merci à tous :)

Peyo > oué, mais vivement la neige quand même :)
Sinon on s'est toujours pas fait le vétété du soir...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Toujours sympa ces CR.

Peyo > et les photos d'Argentine??????????? :)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Yep pour le VTT, pourquoi pas la semaine prochaine.
Pour les photos en Argentine, c'est vite vu: photo de descentes->0 (trop occupe a trace le peu de fois ou c'etait ouvert), qq photos des faces du coin, plus montee a pied, sans grand interet. Y aura peut-etre une video sur cerro martin qui trainera plus tard. C'est un peu la misere (euphemisme) pour les tofs. Par contre un Matthiou y aurait fait un carnage vu la beaute du site et des faces environnantes, quand ils daignent nous laisser monter (meme a pied faut l'autorisation, valait mieux que je rentre, je crois bien que j'allais finir par en taper un; par contre si tu veux payer 60 euros la montee en ratrack, la evidemment pas de souci pour passer vu que le TS Marte a pris une avalanche et etait fermee a la fin).
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
peyo (26 aoû 2009) disait:

Yep pour le VTT, pourquoi pas la semaine prochaine.
Pour les photos en Argentine, c'est vite vu: photo de descentes->0 (trop occupe a trace le peu de fois ou c'etait ouvert), qq photos des faces du coin, plus montee a pied, sans grand interet. Y aura peut-etre une video sur cerro martin qui trainera plus tard. C'est un peu la misere (euphemisme) pour les tofs. Par contre un Matthiou y aurait fait un carnage vu la beaute du site et des faces environnantes, quand ils daignent nous laisser monter (meme a pied faut l'autorisation, valait mieux que je rentre, je crois bien que j'allais finir par en taper un; par contre si tu veux payer 60 euros la montee en ratrack, la evidemment pas de souci pour passer vu que le TS Marte a pris une avalanche et etait fermee a la fin).

pas de bol cette année las-bas:(
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Faut pas cracher dans la soupe non plus, quand tu prends 3 m de neige en haut, il ne faut pas s'attendre a une ouverture totale et immediate. Y a qu'a voir le bazard que ca a pu etre dans les Pyrenees avec moins de neige. Par contre ils ont un rapport a la montagne assez particulier ( en gros tu payes ton ratrack tu montes, si tu veux passer a pied t'es nique, bon on a finalement reussi... Un exemple parmis d'autres). Et ca c'est pas lie aux chutes de neige et je ne pense pas que ca change d'annees en annees.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
peyo (27 aoû 2009) disait:

Faut pas cracher dans la soupe non plus, quand tu prends 3 m de neige en haut, il ne faut pas s'attendre a une ouverture totale et immediate. Y a qu'a voir le bazard que ca a pu etre dans les Pyrenees avec moins de neige. Par contre ils ont un rapport a la montagne assez particulier ( en gros tu payes ton ratrack tu montes, si tu veux passer a pied t'es nique, bon on a finalement reussi... Un exemple parmis d'autres). Et ca c'est pas lie aux chutes de neige et je ne pense pas que ca change d'annees en annees.

et le fab qui doit se gaver au chili en ce moment...

tes photos sont encore une fois superbe matthiou.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass