PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Etant quand même un peu "chauvin" ... ;) je "râle" :o encore d'avoir mal joué avec ma petite souris et d'avoir enregistré ma "discussion" Badet dans Ailleurs ... au lieu de Pyrénées ...

/forums/enmontagne/direct/ailleurs/sujet-104989.html
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
Oui ça commence sérieusement à gonfler ce PB ils attendent quoi pour modifier le PB, c'est quand même pas sorcier !!
Heu sinon joli le badet ça me rappelle mes tout premiers sommets.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Piji disait:
le badet ça me rappelle mes tout premiers sommets

C'était du temps où le piji ne dormait pas (encore) dans les grottes ? ;)
Avant le néanderthal ? ;)
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3785 messages
Dis donc j'ai l'impression que tu chasses les "3000" toi non? Belle course en tout cas, c'est vrai que l'arrete Badet-long semble aérienne.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Moi je fais ce qui "passe" ...des ballades en forêt à Bouconne, en passant par le Pic Saillant, jusqu'aux 3000 ... et où mon compère, qui lui avait déjà fait ces randos, veut bien m'amener ...

Cette fois, je les ai choisies à partir du bouquin "100 sommets des Pyrénées" ...
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3785 messages
En tout cas t'as la caisse quand même car t'as fait le lustou le néouvielle et le badet en l'espace de 5 jours.....pas mal!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
jujuhrc disait:
t'as la caisse quand même

;) bah, j'ai quand même pas une Subaru comme certains ici ...juste un grand Scénic ;) tuné ... ;)

Puis faut savoir rester "modeste" ...

Je n'ai pas parlé de la rando de 4h (A/R) le mardi vers la Fuentes del Forno et le Chorro à partir de la Fortunada (un peu décevante car la cascade du Chorro est à sec en cette saison)

Ni de la ceuillette des myrtilles le jeudi matin avec un bon dénivellé pendant 30 mn ... et 3h de cueillette le dos courbé ...

Mais ce n'est rien comparé aux parties de pêche que mon compère (62 ans) fait systématiquement en plus tous les jours de 17h à 20h ...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Si cela peut soulager ton coeur, ma seat fait fuire la subaru : je m'explique : elle fait un bruit de décompression tellement elle est irritée de seulement talonner seatmobile :)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
[mode "un ancien vous parle"] : ON

isis ... pour info. j'ai comemncé ma carrière de "pilote" auto dans une Ami 8 de 632 cm3 et 32 CV ...et ensuite une R14 de 47 CV ... ta seatmobile doit bien faire au moins 60 CV ?

mais je te << parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre >> ;)

sais-tu qu'à cette époque, :( on n'avait ni console de jeux, ni Pc ni tél. mobile ... :(

[mode "un anicien vous parle"] : OFF
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Elle en a bien plus, bien plus...
un poil plus du double !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
isis:Elle en a bien plus, bien plus...
un poil plus du double

ya pas que les chevaux qui comptent dans une voiture: il faut une bonne pouliche!!:d
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Alpy ... pour les portages en montagne, des fois ... ;) il vaut mieux ... ;) une bonne mule ;) ... non ?

Mais, je dis ça je dis rien ;) ... car je n'ai pas (encore) eu la chance de rencontrer la miss et sa seatmobile ... ;)
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Je suis une remarquable pilote j'ai engloutie une voiture une fois sans compter mon super dérapage sur une plaque de verglas contre le camping car, et un peu tout les pets que j'ai pu faire à ma fiesta (paix à son âme)...quoi ? je suis une fille non ?!

Sinon en tant que poule je sais caquetter, pis bé y a pas grand chose d'autre a dire d'intéressant à mon propos :)
j'aime le sarcasme qu'est ma petite vie et puis j'ai immensément ri quand alpy a dépôsé la corsa en allant faire la rando au pas avec lui et neige.
Vous avez dit ami ?
:)
;)

bla bla bla !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass