twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Je voudrais tester mes Thunder + fix Baron en conditions de rando, donc je compte aller sur un spot tranquille genre Pic d'Augas qui permet de s'amuser sur place et de pas galerer pendant trop de temps a chaque montée si les skis sont definitivement trop lourds a monter ...

Qui serait interessé pour une sortie la semaine prochaine ?

CmaXx ?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
:d

Et Dimanche, pas de WAF???
Sinon, Mardi prochain pour moi, c'est jouable ;)

...et idem pour moi, test des Mythic/Baron, donc pas 1500 de denivelé + siouplait :d
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
why not ! au départ de Toulouse.
Pour les gros skis cependant c'est raté car je n'avais pas le budget pour monter les Mythic en Diamir FR ou Baron...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Et le Pic d'Augas, ça me va très bien ;)
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
comme ça si c'est bon on pourra le faire 2 fois !
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
Rowel (05 février 2009 16 h 37) disait:

comme ça si c'est bon on pourra le faire 2 fois !

La dernière fois qu'on y était, on l'a même fait 3 fois :-)
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
Gourmand(e)s !
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Si les traces sont la et que le physique y est, 3 fois c'est tres jouable.

On l'avait fait en arrivant a 8h30 a la vieille douane, et le soir on a fait la derniere descente a 16h15 - 16h30 je crois ...

Mais bon pour moi c'etait avec 1kg de moins que les autres skis .. a chaque pied ... :) ;)

Donc sinon Mardi ca me va tres bien aussi !! Pic d'Augas c'est le top ... le WAF devrait etre bon je pense
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Après, reste à voir la météo, ça a l'air assez bouché quand même....même si c'est encore loin ;)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
J'ai meme l'impression que le vent sera de la partie toute la semaine .... :( va falloir choisir un coin abrité du vent en plus .. une combe bien comme il faut !

Bon sans dec la meteo c pas gagné ... va falloir attendre Dimanche ou Lundi pour aviser ...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
J'ai peur que la bonne journée soit ce Dimanche.....
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Bon, bah, ça tombe à l'eau pour moi pour demain vue la météo.
Je ne peux pas reporter avant Dimanche, donc, Twintip, tu vois en fonction de ton WAF à moins qu'il y ait une fenetre de beau temps d'ici là ;)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
On verra ... Vendredi potentiellement, sinon peut etre comme c'est St Valentin Samedi, si j'assure bien ca peut le faire Dimanche pour le WAF ! ;) je deconne ...

Bon pour la fin de semaine ca risque de se degager .... a suivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass