CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Voilà, tout est dans le titre....

Je suis de repos Vendredi et sachant que la météo prévoit peut etre une petite couche de fraiche, j'ai envie d'etrenner mes nouvelles Radium dans de la randonnée tranquille (maxi 1000 m de denivellé;) avec de belles descentes à la clé.

Ou alors des Hors piste depuis une station en approche...

Je suis en Ariège, mais on va dire que je peux tirer du Capcir à la vallée d'Aure Louron ;)
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
A mon avis tu pourras même avec de la station tracer...

A savoir si vendredi et ce week end il fera beau ??!!

:)

wait and impatient to see...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Avec 3 si:
- Si je peux poser du RTT
- Si la nouvelle neige est bien tombée (comme le signale meteo fr: toute la semaine !!!)
- Si le soleil revient ...

Je suis partant pour une sortie rando joudi ou dredi ! Du Canigou à Gavarnie... :) ... à suivre !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon, les mecs, soyez sympas avec eux qui travaillent!!:d:p
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
telematt (05 janvier 2009 16 h 18) disait:

Avec 3 si:
- Si je peux poser du RTT
- Si la nouvelle neige est bien tombée (comme le signale meteo fr: toute la semaine !!!)
- Si le soleil revient ...

Je suis partant pour une sortie rando joudi ou dredi ! Du Canigou à Gavarnie... :) ... à suivre !

Bah écoutes, on suit ça de près et on se tient au courant ;)

Alpy : désolé :p
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Ca a pas l'air de s'arranger niveau météo, mais si on regarde ce qu'il était prévu pour le 30 Decembre et le temps qu'il a fait en réalité.....
Ca sent le bucheronnage en forêt ça...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Pour moi ce sera 3 si aussi :

- Si ma copine me laisse aller faire du ski mais plutot Dimanche ....
- Si je rachete ou recupere mes batons chez toi :)
- Si je ne suis pas totalement pris de la gorge

Mais le premier Si est plus redibitoire que le reste .... sinon j'irai a pech david faire une rando demain midi si la neige tient :)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Bon a priori c'est mal parti pour vendredi niveau météo (alors que niveau taf je pouvais me libérer). "Si pas beau, pas d'rando" :p
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Et Dimanche ? ya des motivés ? En cas on pourra toujours aller a Piau pour changer :)

Demain midi j'irai chez le medecin histoire de me bourrer de medocs avant que je puisse plus randonner ni faire de velo ...
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
Bonsoir,
moi je suis chaud aussi, Puech David, les coteaux toussa c'est mignon mais bon... j'ai le RTT qui fume là ;)

En fait le seul SI est de taille, pour moi c'est la météo, on voit l'évolution demain soir ?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages

Lol Pech David bien sur ct pour rire hein .... ;)

Sinon tres motivé pour Dimanche et quand je vois ca aussi :

snow-forecast.com

Pose de neige sans vent c'est toujours tres bon ...

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Effectivement, pour Vendredi, ça m'a l'air mal barré ....

Twintip : pour Dimanche, ça doit pouvoir le faire si tu vois ce que je veux dire

http://images.forum-auto.com/mesimages/39127/cmaxx_1110805917_waf_cmaxx_5_1_.jpg
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Hou pinaise, la météo a changé et il doit faire soleil sur les PO ... pffff raté ...
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
twintip31 (07 janvier 2009 23 h 20) disait:

Lol Pech David bien sur ct pour rire hein .... ;)

Sinon tres motivé pour Dimanche et quand je vois ca aussi :

snow-forecast.com

Pose de neige sans vent c'est toujours tres bon ...

Pour rire ? Avec 10 cm de mieux on aurait pu faire une journée Skipass sur les pentes de Pech David ! Et je suis sur que l'OT de Toulouse nous offrait les forfaits :D
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pour les motivés je suis dispo samedi/dim/lun/mar sur le 65 / tourmalet ou autres!!!

laissez moi un mp!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Bon, et reporté à Dimanche, je suppose qu'il y aura déjà plus de monde :d
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
twintip31 (07 janvier 2009 23 h 17) disait:

Et Dimanche ? ya des motivés ? En cas on pourra toujours aller a Piau pour changer :)

Demain midi j'irai chez le medecin histoire de me bourrer de medocs avant que je puisse plus randonner ni faire de velo ...

Bon, t'en es où là?
T'as racheté des batons? :d
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dimanche, euh je peux pas , j'ai piscine ;)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
CmaXX (08 janvier 2009 19 h 12) disait:

Bon, t'en es où là?

- Juste une rhino ... mais bon avec des medocs ca passe ... et la montagne ca me dynamise carrement donc ca ira ...

- Pour le W.A.F, je pense que c'est bon, ca la derange pas

- Pour la meteo, c le facteur principal a suivre ...

- Pour les batons .... si tu es sur de venir alors je les achete pas, sinon je recyclerai les miens ...

Tu viens ?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
twintip31 (08 janvier 2009 21 h 55) disait:

CmaXX (08 janvier 2009 19 h 12) disait:

Bon, t'en es où là?

- Juste une rhino ... mais bon avec des medocs ca passe ... et la montagne ca me dynamise carrement donc ca ira ...

- Pour le W.A.F, je pense que c'est bon, ca la derange pas

- Pour la meteo, c le facteur principal a suivre ...

- Pour les batons .... si tu es sur de venir alors je les achete pas, sinon je recyclerai les miens ...

Tu viens ?

Ah mais moi clair que je fais une rando Dimanche!!!
A priori, la météo c'est OK, reste le lieu du crime :d
Donc, pour les batons, pas de soucis ;)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Pour Dimanche on est 2 potes du taff + toi et moi Cmaxx ... oublie pas mes batons surtout ... mais demain j'irai qd meme en acheter
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
twintip31 (09 janvier 2009 21 h 47) disait:

Pour Dimanche on est 2 potes du taff + toi et moi Cmaxx ... oublie pas mes batons surtout ... mais demain j'irai qd meme en acheter

La confiance regne :d :d :d*

Concernant le point de chute, selon les 2 options que tu m'as proposées (secteur La Mongie ou secteur Formiguères), il va falloir surveiller la météo car d'un coté (PO), il neige encore (fortement ?) demain, par contre, le beau temps est incertain Dimanche alors que de l'autre (HP), pas de précipitation demain et grand beau Dimanche.

Mais bon, on sait tous les 2 que la météo.... ;)

Après, si tes collègues ont une préference, le problème sera résolu sachant que pour moi, niveau trajet, c'est un poil plus long vers l'Ouest ........mais c'est un détail ;)

Et le Val d'Aran????
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
twintip31 (09 janvier 2009 21 h 47) disait:

Sinon j'ai une paire de bâtons en rab (que je me suis acheté pour faire du ski alpin de peur qu'un jour j'oublie de les transférer d'une housse à l'autre et que je me retrouve à oilp au pied de la rando).

[HS] et j'ai aussi toujours des affaires à toi dans mon coffre, on dirait que tu en sèmes de partout :-) [/HS]
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages

Mouais je seme je seme je sais .... :)

J'ai donc potentiellement 2 paires de batons pour Dimanche ... quelle chance !!

- Par contre pour la meteo ca m'a l'air kif kif entre Ariege/PO et Payolle :

snow-forecast.com

snow-forecast.com

- Pour ce qui est du rendez vous, si c Payolle, alors ce sera Roques 6h45 parking du Leclerc et pas droit a rester endormi ... sinon on part a 6h55 sans attendre !!
Sinon pour Ariege/PO ce sera comme la derniere fois au Carrouf de Pamiers, et meme remarque pour le reveil :)

BBRox tu me diras si tu as trouvé d'autres topos interessants ca permettra de fixer le rendez vous car Cmaxx est de Pamiers

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Tu sèmes......pis en plus, c'est la 1ère fois que je vois un mec vider enrièrement son sac et tout son p'tit merdier par terre pour retrouver ses clé...................qui finalement était dans la p'tite poche sur le coté :d

Pour le RV, pas de problème pour le reveil, je peux te dire qu'ici, on se croira dans une église tellement ça va carillonner!!!

Par contre, si Payolle, je vous retrouve à la sortie Capens sur l'autoroute, je remonte pas jusqu'à Roques ;)
Pour les PO, c'est comme vous voulez : soit Pamiers, soit Quillan si vous voulez tracer par l'autoroute.
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
Autres possibilités:

• dans le Luchonnais (pour faire court en voiture): Campsaure + Entécade ... en mode 'portage' au début (vu que le départ est à 950 m). Mais comme on suit une ancienne route, on devrait pouvoir chausser assez vite. A priori, y'a d'autres petits sommets à faire dans le coin si on a la forme.

• en Ariège, on pourrait se tenter des trucs autour du Port d'Aula (genre Tuc de Berbégué ). Départ à 1050 garanti ... après, selon l'enneigement, on peut peu-être monter plus haut :-)

• dans le Val d'Aran (option voiture), j'ai trouvé le Tuc de Salana (avec option 'descentes multiples' vu que la rando est assez courte).
  • CmaXX
    CmaXX

inscrit le 10/11/03
    1300 messages
    Rhoooooooooooo, le tuc de la Salana, ça à l'air bon ça :p
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass