Rendez-vous était pris vendredi dernier avec Jegg pour une journée sur les skis.
Les conditions climatiques avaient déjà radoucit la neige tombées en abondance deux jours auparavant. Qu’à cela ne tienne, celle-ci se trouva douce et très agréable à skier, la combe descendable en 3 virages, les couloirs un chouilla humides sur le bas et une belle pente trouvée au prix d’une petite marche. Jegg n’ayant pas pris son appareil m’a donc servit de sujet pour une première approche des objets en mouvement. Certe les cadrages ne sont pas parfaits, les couleurs parfois trop sombres mais j’ai toujours pris un peu d’experience sur le cadrage et les reglages. Un journée sans prétention niveau skis mais qui s’est faite forte appréciée, l’ambiance y était vraiment…vosgienne.
Le reste en photo :
Sur les crêtes :
Jegg dans la combe :
Les oies sont de sortie pour aller…au bistrot !
Jegg , la tête dans les nuages :
Observation dans le haut du couloir :
Le vent à fait son travail :
Sympatique pente au milieu des sapins, c’est les vosges :
Le petit couloir et son ambiance :
Aufwiedersehen.
Les conditions climatiques avaient déjà radoucit la neige tombées en abondance deux jours auparavant. Qu’à cela ne tienne, celle-ci se trouva douce et très agréable à skier, la combe descendable en 3 virages, les couloirs un chouilla humides sur le bas et une belle pente trouvée au prix d’une petite marche. Jegg n’ayant pas pris son appareil m’a donc servit de sujet pour une première approche des objets en mouvement. Certe les cadrages ne sont pas parfaits, les couleurs parfois trop sombres mais j’ai toujours pris un peu d’experience sur le cadrage et les reglages. Un journée sans prétention niveau skis mais qui s’est faite forte appréciée, l’ambiance y était vraiment…vosgienne.
Le reste en photo :
Sur les crêtes :
Jegg dans la combe :
Les oies sont de sortie pour aller…au bistrot !
Jegg , la tête dans les nuages :
Observation dans le haut du couloir :
Le vent à fait son travail :
Sympatique pente au milieu des sapins, c’est les vosges :
Le petit couloir et son ambiance :
Aufwiedersehen.
inscrit le 14/01/03
944 messages