cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Voilà un petit résumé de notre sortie de dimanche à Gérardmer.

Pour Caro et moi-même, les aventures commencent à Strasbourg à 6h30. Réveil un peu rude, et gros choc en regardant par la fenêtre: Strasbourg a revêtu son manteau blanc! Ca sent déjà l'expédition pour monter à Gérardmer!

Départ à 7h45, détour par la boulangerie pour ravitaillement d'urgence! Arrivées sur l'autoroute, c'est l'hallucination! Rien n'est dégagé, ça glisse un peu, le vent souffle... on est pas encore arrivé au bout!!!

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Amusant ca! un résumé d'une sortie qui a duré 1heure30mn :)
et en cadeau un photo d'une autoroute! toi... tu sais nous faire rever ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Au temps pour moi... 1h15 la sortie :)
Et sinon, y a une suite?

voili, voilou...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
tu permets... d'abord on est lundi matin, alors on y va doucement! Je fais ça depuis le bureau, la suite arrive!!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages

Désolée Mofo.. toujours la route... C'est surtout pour qu'Alex capte pourquoi on est arrivé à la bourre!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
On arrive donc péniblement jusqu'à Colmar... et une fois qu'on quitte l'autoroute, ça se dégage! on roule plus vite sur les petites routes qui montent que sur l'autouroute! on croit rêver! Bref... En chemin, on nous conseille de passer plutôt par le Col du Bonhomme, ce qui fait quand même un gros détour, mais on se dit qu'après tout, on est plus à ça près!

Après un petit arrêt à la Loc' pour Caro, on arrive enfin sur le parking... A la recherche d'une place, on se pose, on achète nos forfaits, et on démarre! il est 11h45! Enfin les pistes pour nous

cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
On rejoint Alex le Strasbourgeois et son pote Stéphane. Eux sont partis de Colmar donc ont mis beaucoup moins de temps.

Donc c'est enfin parti pour le groupe au complet! La neige est pas mal... malheureusement un peu soufflée par endroit sur les sommets, les bords de pistes sont sympas. On est jamais resté longtemps sur les sommets avec le vent et le froid (environ -10° apparemment)

Présentation des personnages:

Alex au fond, Caro au 1er plan!

Stéphane

Caro et Cécé
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ensuite, Caro s'est pris de crise de pauses pipi toutes les deux descentes!!! On la retrouve en bas d'un télésiège. Problème: ses fixations ne vont plus du tout! Elles sont lâches, et ne tiennent plus! Alex et Stéphane, les hommes de la situation, règlent le problème et lui refixent le tout! Mais là, elle s'aperçoit que ses bâtons ne sont pas à la bonne taille non plus...
Explosée de rire, elle s'aperçoit qu'elle s'est trompée de skis! En effet, la location loue un nombre impressionant de skis de la même taille, avec le même numéro etc... du coup, Caro s'est simplement trompée de skis devant le resto! Discrètement elle va les reposer et reprend les siens, les bons cette fois! Une bonne crise de fou rire... on s'excuse si c'est un skipasseur qui a retrouvé ses skis règlés pour des chaussures plus petites!!! Y'a vraiment que Caro pour faire ce genre de conneries!!!!

De gauche à droite: Alex, Stéphane, et Caro (toujours la pause qui tue!)

Les mêmes... no comment!

Cécé, Caro (qui attend la prochaine pause pipi!) et Stéphane
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
La journée se passe, les pauses pipi s'espacent pour Caro, pas trop de monde sur les pistes, peu d'attente aussi., il neige toujours un peu... tout va bien!

cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Et la journée s'achève... Stéphane et Alex s'en vont de leur côté, Caro et moi repartons vers Strasbourg... puis moi encore à 70km au Nord de Stras...

La route se passe beaucoup mieux sur le retour... Quelques photos de la descente... Ca fait plaisir de revoir les Vosges comme ça. On espère que ça va durer.

Alex, j'attends tes commentaires... ;-)

Et pour ceux que ça branche, une sortie s'organise pour dimanche prochain apparemment. [/url]/forums/divers/blahblah/sujet-46661.html
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pas mal !!!

Il y avait l'air d avoir un peu de neige quand même ;)

Manquait plus que le soleil :)

Mofo: va squatter les posts marseillais :)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Pas trop de remarque à faire Cécé, bon résumé. Bon c'est vrai on vous a un peu attendu avant de vous voir (mais bon vu les conditions sur la route je t'excuse ;-). Oups ... il est 16h et je suis sur skipass (grosse erreur). J'espère que l'autre skipasseurs de ma boite (qui se reconnaitra ne me dénoncera pas ;-) ).

Et bien sur comme Cécé on vous attend même heure meme endroit le 6 mars ...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Alex le Strasbourgeois (28 février 2005 16 h 04) disait:
Et bien sur comme Cécé on vous attend même heure meme endroit le 6 mars ...
Euh... pour la même heure, tout dépend des conditions ;-)
Alex le Strasbourgeois disait:
Oups ... il est 16h et je suis sur skipass (grosse erreur).
Oups... et moi je fais des heures supp du coup!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
enfin, un post sur les vosges dans "en-direct" çà fait plaisir ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yop làààààààààààà

Quand c'est la prochaine rigolade SKIPASS ??? :D
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
MDR ce post! ;)
Bon résumé et bon style les gars! Caro elle avait bu trop de bière je présume..
Vous feriez pas parti de la bande des lutteurs non, parce que j'en connais 2/3... ;)
Vive les strasbourgeois en tous et encore bravo! :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
JoLaRsOuille (28 février 2005 20 h 13) disait:

MDR ce post! ;)
Bon résumé et bon style les gars! Caro elle avait bu trop de bière je présume..
Vous feriez pas parti de la bande des lutteurs non, parce que j'en connais 2/3... ;)
Vive les strasbourgeois en tous et encore bravo! :)
Non, Caro c'était pas la bière, mais plutôt le froid!!! Ca l'a attaqué à l'entrée de Gérardmer!!!
Pour le style, c'est celui du lundi matin à la reprise du boulot... contente que ça te plaise ;-)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Je savais pas que le froid donnait envie de faire pipi.. Pour moi, c'est plutot l'inverse, ça a tendance à geler mes éventuelles envies.. ;) Et pis quand je suis au ski, je ski et je me retiens, et je bois pas de bières en montant en station! :)
Pour le style, sais tu où je peux me procurer le masque et le bandeau de caro, passqu'en boite de nuit, je sais que ça fait fureu..euh fuir les filles excuse moi.. ;)

Et la prochaine fois donne un peu plus de détails parce-que la on sait même pas quelle voiture vous avez, c'est frustrant!

Alé arvi les fans de la binouze et de la fêsse..euh fête. Encore désolé.. ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
"Heeeeeeeeeeep !!! Vous là bas !! Mais c'est mes skis !! Ben faut pas vous gêner... Ah oui, vous vous appelez Bernard MORIN peut etre ????" :D
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Vous trouvez pas que les skipasseurs ont de beaux yeux vous ??? ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
JoLaRsOuille (28 février 2005 23 h 53) disait:

Je savais pas que le froid donnait envie de faire pipi.. Pour moi, c'est plutot l'inverse, ça a tendance à geler mes éventuelles envies.. ;) Et pis quand je suis au ski, je ski et je me retiens, et je bois pas de bières en montant en station! :)
Pour le style, sais tu où je peux me procurer le masque et le bandeau de caro, passqu'en boite de nuit, je sais que ça fait fureu..euh fuir les filles excuse moi.. ;)

Et la prochaine fois donne un peu plus de détails parce-que la on sait même pas quelle voiture vous avez, c'est frustrant!

Alé arvi les fans de la binouze et de la fêsse..euh fête. Encore désolé.. ;)
Pour une fois, on avait même pas bu!!!
Pour la voiture, c'est une Xantia TD aux couleurs de skipass...
Au sujet du style de Caro, qui n'est pas une skipasseuse, j'irai me renseigner à l'occas ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass