yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Je sais qu'il y a un crew "résident" aux plans et je fais appel à eux!

Voilà ya pas longtemps j'ai recroisé un mec que je connaissais du college (donc ca remonte maintenant) et qui m'a dit que les plans c'etait pas mal grâce aux efforts des dits locaux!

Voilà je connais des potes "touristes" qui ont un niveau correct qui vont passer la journée pour tripper là bas. Le truc c'est que je connais de nom la station et c'est plat de chez plat m'a t'on dit!!

Ne pratiquant pas du tout le FS et étant plutot orienté FR, Je voulais demander aux locaux si la haut ya moyen tout de même de s'initier en FS histoire de pas passer une journée a se glander! Puis si ya moyen d'avoir quelques conseils ca serait pas mal!

D'un point de vue plus général! Ca n'a pas trop souffert de la pluie? Il y a un peu de neige? Pendant les vacances les remontées sont pas trop blindées?

Voili voilou
Merci d'av ;)

[edit : autres masssifs français]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/02/2005 - 21:33
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
www.tartcrew01.com

Pas mal de neige là, c'est ouvert, le park : un big air, un quarter, 2/3 trucs de prévus.

Tout le monde est bienvenue....

Je ferai une réponse plus longue quand j'aurai le temps.

++

Pierre, du TC01.
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Bonsoir, je me présente, je sui xavier favre....un des locaux des Plans d 'Hotonnes!
donc je vais te faire un petit rapport.... alors la neige tombe fortemen sur nos reliefs....mais vraiment fortemen...la nuit derniere 40cm sont tombes...cette nuit je pense qu'il va en tomber encore plus....
Niveau parck....j'ai eu une prise de tete avc les dirigeant de la station...et demain le parck ne sera pas damé...mais ont va faire un kick monstrueux....
Donc si tu monte demain...ca va etre po mal....
pour ce qui est des remonter mécanique...avec le temps qu'il fai aujourd'hui... il n'y a pas grand monde...donc pas de file d'attente! tien moi au courran pour savoir quand tu monte, et je te redirai tout ca!
a plus!
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Alors des nouvelles du front.... quasiment 1 m de neige... le parck est shapper..avc un monstrueux module qui fait decoler a presque 4m du sol...module a la facon Candide Invitational!
Avis aux amateurs....
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Lol je te tiens informé pour ce week end merci des infos!

4m ca fait beaucoup ca quand meme!
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Salut,

J'y étais aujourd'hui pour faire un peu de luge et des bonhommes de neige avec ma fille.
Donc pas de photos des pistes mais ça donne un aperçu.

Le prochain coup c'est sur, j'y serai à skis

a+

http://perceval60.free.fr/skipass/hotonnes1.jpg
http://perceval60.free.fr/skipass/hotonnes2.jpg
http://perceval60.free.fr/skipass/hotonnes3.jpg

[edit : images trop larges]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/02/2005 - 21:32
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Oups,

désolé d'avoir rendu la lecture un peu difficile à cause de photos un poil larges
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Y sont ou les 1 mètre de neige?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Alors ça se voit peut etre pas sur les photos mais 2 choses :

D'abord ça a pas mal soufflé donc inégal répartition mais c'est bien blanc.

Température bien fraiche ça va.

De plus y en a bien plus de 40 cm en moyenne, de la bonne fraiche, un park qui déchire, demain je prends encore des photos, faut vraiment que je fasse ce bulletin.

Bon ride.

Pour suivre l'actu sur les plnas : http://forum.tartcrew01.com/

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
forum.tartcrew01.com
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Ok je devais allé a l' adgs taté un peu de FR mais trop de peuple alors je monte avec mes potes aux plans j'irais faire un ptit tour au park vous voir!

Dites moi c'est un kick ca? si oui il est bien raide!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ok bien bien, si tu passes on garantis pas d'etre tout le temps là mais y aura surement quelqu'un.

Sinon, oui il s'agit d'un kick, en fait notre quarter qu'on a reconverti en spin, c'est normal que ça soit si raide.

;)
(on retombe derrière).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass