Bon, pour mes débuts en rando, j'ai choisi La Bouloie parce que je connais par coeur cette micro-station aux multiples possibilités en forêt qui restera malheureusement fermée cette année en raison d'une maire rétrograde qui préfère investir 400 000€ dans un tremplin de ski ( alors qu'il en existe déjà un !) plutôt que de faire tourner cette station
Donc départ du parking par juste -3° ( comparé aux -11° de la veille), la montée se fera par la touristique, 3 kms
départ au lever du soleil
La célèbre Roche de l'Ours
Beau plâtrage
Les 500 derniers mètres sont mortels !
Gros vent en haut, mais 60 cms bien tassés, et si cette cabane pouvait raconter tous ce qu'elle a vu
Allez, on descend !
Balade bien sympa, 1h15 en mode sénateur photographe, comme il y a d'autres accès, à refaire donc, surement jusqu'au village la prochaine fois
Donc départ du parking par juste -3° ( comparé aux -11° de la veille), la montée se fera par la touristique, 3 kms
départ au lever du soleil
La célèbre Roche de l'Ours
Beau plâtrage
Les 500 derniers mètres sont mortels !
Gros vent en haut, mais 60 cms bien tassés, et si cette cabane pouvait raconter tous ce qu'elle a vu
Allez, on descend !
Balade bien sympa, 1h15 en mode sénateur photographe, comme il y a d'autres accès, à refaire donc, surement jusqu'au village la prochaine fois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 06/12/2010 - 17:38
inscrit le 16/04/08
11K messages