Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
429 messages
Première sortie de l'année depuis le parking de Balmes raquettes aux pieds, ski sur le dos. La montée s'annonce un peu difficile (aucune préparation physique) mais l'appel de la neige est trop fort. Les canons crepitent, il est 8h15.
Quelques heures plus tard , arrivée au sommet de Bergerie, la motivation est toujours là. Quelques traces ici et là mais quasiment personne (j'ai croisé 6 personnes pendant la montée) contrairement à l'aiguille. La neige est restée poudeuse et un bon 50cm m'attend pour la descente. Le reste je vous laisse imaginé. Descente effectuée sous torchère, pratiquement aucune trace et très peu de cailloux. Honnêtement des conditions comme ça à cette époque on en redemande!
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Pas de photos ?
Aravispas
Aravispas
inscrit le 18/11/07
429 messages
Je viens juste de m'inscrire et découvre le fonctionnement du forum. Pour les photos, je les mettrai en début de semaine.
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Bah l'aiguille c'était pas si pire! ;)

Bon ok, y'avais un peu de monde, mais le soleil était là...

La neige était toujours poudreuse à l'aiguille mais vu le froid qu'il faisait...

Ils ouvrent alors ce week-end sur balme ou bien???
Aravispas
Aravispas
inscrit le 18/11/07
429 messages
Vu les conditions actuelles, j'ai l'impression que ce ne sera pas pour ce week-end! Avec l'episode de foehn quasiment tout est parti à 2000. Regarde la webcam de Balmes, il neige, mais rien à voir avec ce qu'il y avait Samedi!
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Aravispas (18 novembre 2007 16 h 41) disait:

Je viens juste de m'inscrire et découvre le fonctionnement du forum. Pour les photos, je les mettrai en début de semaine.

Toujours pas de photos?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass