surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Bonjour!

Pour ceux que ça interessait, voilà comment ma semaine s'est passée:

Tout d'abord, on a eu un temps magnifique!! Soleil tous les jours (jsuis super bronzée!!) J'ai surfé en manches courtes l'après midi.

Par contre, jme suis fait une contusion sacro-coccygienne, bref, jsuis tombée 2 fois plein pot sur la piste débutant bien dure aye, et l'après midi jme suis tapée des pistes rouges (chamois, tete ronde, medaille, et des bleues: plateau,etc...)
J'ai fait pas mal la feuille morte et de la luge dans les pentes des pistes rouges car les remontées mécaniques fermaient à 17h, donc j'étais quasi seule pour descendre, panique lol

J'me suis éclaté la tronche en descente snow-luge, mais je n'ai rien eu à part une petite bosse dans le dos et un petit bleu sur le genou où j'avais eu une entorse, mais elle s'est fait oublier.

Je me suis trop fait confiance par rapport au Pyrénées et du coup j'ai dû passer une radio qui n'a pas décelé grand chose, mais bon dieu le coccyx c'est très sensible! Résultat, j'ai rentabilisé mon forfait du centre sportif et j'ai fait aquagym et bronzette tous les jours. Les photos du snow vont arriver car on en a fait histoire d'avoir des souvenirs kumeme! Voilà.
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
cool!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
surfeusedudimanche (22 avril 2007 21 h 22) disait:

Résultat, j'ai rentabilisé mon forfait du centre sportif et j'ai fait aquagym et bronzette tous les jours.

T'as pas rider alors ??
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben c'est bien quand meme l'aqua gym mais c'est pour les vieux ça non ;-)
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
alors!

J'ai ridé samedi dans les pistes gratos, dimanche (matin du coccyx choqué;) et l'après midi dans les pistes rouges des gamelles et des gamelles. Bien éclatée mais ça a été lol

le lundi j'ai dû renvoyer mon forfait avec mon certif médical avant le vrai massacre... par précaution! Mais toutes les chutes sur mon coccyx jsuis solide ça va, la prochaine fois je mettrai une protec de dos-coccyx, le truc qui ressemble à une carapace!!

Le dernier jour jme suis faite filmée sur une toute petite pente d'accès aux pistes, histoire de dire que j'ai pas perdu mon temps lol J'vais p'tet la coller cette vidéo si je peux.

L'aquagym m'a permis de me raffermir quand même et j'ai bronzé, me suis balladée pas mal, c'était cool, vivement la saison prochaine!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ben pose une tof de toi en maillot de bain mouarf ;-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
...clair :)
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
ah les mecs jvous jure lol

je mettrai des photos en combi, les autres elles restent privées :) madame surfeuse du dimanche s'est fait piquer son coeur par monsieur futur surfeur du dimanche qui veut apprendre la saison prochaine hihi! ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
quelle deception ;-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Hihihi et un rateau, un!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
avec de grandes dents celui la t'as vu ;-)
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
ben oui ma'am surfeuse du dim', je crois que je l'avais écrit qq part

Dai-ne-se (ou la marque que tu veux)

Et y'en a même avec la zone coccyx en plastoc dur-dur...

Bonne récup', bonnes roucoulades avec qui tu veux et la suite dès que possible... avec le blindage
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
excellent c exactement ça qu'il me faut! au moins j'aurai pu mal au cul lol
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
surfeusedudimanche (24 avril 2007 14 h 19) disait:
au moins j'aurai pu mal au cul lol

Euh...
T'es ptet une surfeuse du dimanche mais t'en es pas moins une sacrée coquine hein...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
comme on le conseille dans les familles chrétiennes et dans tous les diocéses:

"si tu veux conserver ton petit trésor pour le mariage,
prépare toi à avoir mal au cul ma fille"
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Et voilà ça dérape. Droogies franchement...
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
Elle est belle la belgique....
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
mais non rooh c'est pas de la coquinerie, c'est juste que j'ai du mal à m'assoeir! lol je peux même pas rire ça me fait mal aussi, du fait de contractions
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
c'est bien ce qu'on dit coquine va
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
j'y suis pour rien pour la loi de la gravité, on tombe sur le point le plus suceptible de percuter le sol lol

bon à part ça, en attendant la saison prochaine, bodyboard dans les landes, c'est là que sont les plus belles vagues :p
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Poun est parfois trop direct et donc, ce qui est nomal, ce fait censurer.

Celui-ci, dans un post assez descriptif et trés technique, exprimait une pensée qui pourrait se résumer à ça :

surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
ah ok lol en fait il a été modéré en même temps, du coup j'avais sérieusement douté...

excellente la photo des bidons de lubrifiants mdr
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ma préférence va naturellement à l'Antar Graphite qui te permet de faire des milliers de kilométres.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
j'irais plus volontier vers la fast oil... tout est dans la marque!!!

sinon motul....
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Sinon quelqu'un est retourné à Val Tho depuis?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass