Après avoir passé la nuit dernière à ce demander la quantité qu'il allé tomber, ce matin la gross'motiv était de sortie. Ca sentait bon quand j'ai pris la route de l'Alpe encore enneigée ! Arrivée à la station, c'est une vingtaine de centimètre tout légé qui crissait sous mes pneus, un bruit qu'on aime entendre.
Rapide check up des faces, c'est l'ami Mau*** qui remporte la palme. Les bons 25 cm dans les faces nord et les bons 30-40 cm dans les faces Est me disent que je n'ais pas eu tort.
Le fond est béton armé, la sensation de skier sur un miroir est assez délicate au début, les virages ne sont pas très appuyés.
Après tout ça, retour sur le secteur central pour aller voir ce qu'il s'y passe. C'est pas trop mal avec 20-25 cm sur la sous couche au dessus de 2400m, mais les cailloux mangent un peu trop de semelle à mon goût.
Je n'ai pas touché au secteur glacier, c'est pas le top quand on est en solo...
Place maintenant aux photos:
le vallon magique du domaine des grandes Rousse:
la neige
les gorges de Sarennes avec le Taillefer dans le fond qui a pris cher:
les gorges de Sarenne de l'autre côté :
la combe charbo:
pas beaucoup de pente, mais restons safe:
les requins ont bien mangé:
zut, j'avais pas vu :
c'est tentant, mais c'est piégé de requins :
là aussi:
Bien bonne journée, de la neige toute belle et toute froide, ça manque un peu en quantité mais y'a d'la quâââliter. Les pistes sont excellentes et toutes douces, fini les soucis des semaines précédentes. On peut enfin refaire du grand ski à l'Alpe.
C'était pas trop mal, de quoi se maintenir comme il faut, mais ce n'était pas over gavage. Mais par les temps qui court, on ne va pas faire les difficiles. Peut être mieux la prochaine fois!
Enjoy pictures!
Rapide check up des faces, c'est l'ami Mau*** qui remporte la palme. Les bons 25 cm dans les faces nord et les bons 30-40 cm dans les faces Est me disent que je n'ais pas eu tort.
Le fond est béton armé, la sensation de skier sur un miroir est assez délicate au début, les virages ne sont pas très appuyés.
Après tout ça, retour sur le secteur central pour aller voir ce qu'il s'y passe. C'est pas trop mal avec 20-25 cm sur la sous couche au dessus de 2400m, mais les cailloux mangent un peu trop de semelle à mon goût.
Je n'ai pas touché au secteur glacier, c'est pas le top quand on est en solo...
Place maintenant aux photos:
le vallon magique du domaine des grandes Rousse:
la neige
les gorges de Sarennes avec le Taillefer dans le fond qui a pris cher:
les gorges de Sarenne de l'autre côté :
la combe charbo:
pas beaucoup de pente, mais restons safe:
les requins ont bien mangé:
zut, j'avais pas vu :
c'est tentant, mais c'est piégé de requins :
là aussi:
Bien bonne journée, de la neige toute belle et toute froide, ça manque un peu en quantité mais y'a d'la quâââliter. Les pistes sont excellentes et toutes douces, fini les soucis des semaines précédentes. On peut enfin refaire du grand ski à l'Alpe.
C'était pas trop mal, de quoi se maintenir comme il faut, mais ce n'était pas over gavage. Mais par les temps qui court, on ne va pas faire les difficiles. Peut être mieux la prochaine fois!
Enjoy pictures!
inscrit le 01/07/04
1823 messages