Pour moi rien de mieux après avoir du rédiger un commentaire composé pour mon BAC de français sur un bon vieux texte (l'homme à la cervelle d'or), de mon chère ami Alphonse DAUDET, que de partir pour deux jour sur ce bon glacier des 2 Alpes vide de toute présence ^^ !
Donc voila quelques images des deux jours passé la haut qui je l'espere vous conviendront (et oui photos prisent avec mon APN de mon téléphone portable ,??!!!)
Donc voila bonne visite ^^
=====> Le 14 Juin
De beaux reste de l'hiver ! Et les restes du park de l'hiver on peut apercevoir BIG DADDY ^^
Arrivée sur le glacier vers les 8/9 heures !
Arrivée à la cool zone (max de neige, voir la hauteur des pioches par rapport a la neige)
Et on commence à bossé sur les big air en partant de rien
On commence a coffrer le tout !
Nicolas MARDUEL dans ses oeuvres ! (Apparement content de nous asperger)
Pause repas, et ça repart !
On fini, ce que l'on a commencé !
Tun, Tun, mise a jour du gros big air (18 mètres de long pour 3.70 mètres de hauteur pour le kick)
On fini le deuxieme big air (15 mètres de long)
Et puis on descend à 2600 !
=====> 15 Juin
On arrive au glacier par un temps une nouvelle fois ensoleillé !
Et on commence a monter du rail toute la journée !
Grand moment de solitude !
Bon petit jeu : Qui est l'intrus (pas dur) !
C'est lui, le méchant et seul petit skieur (environ +20 board/1 paire de skis)
Une petite image des pipes ( DSL j'ai oublié d'en faire et j'y ai pensé au dernier moment, voyez vous même ^^)
Ma dernière descente (Petit hors piste sur une couhe de poudreuse molasse)
====> Voila c'est fini, j'espere que vous en avez eu assez ! bon et bien c'etait un >petit< aperçu de ce que sera le park bien sur sa va évolué et prendre encore bien forme !
Voila moi la je suis rentré chez moi pour réviser mon BAC oral lol et voila ! DSl pour les fautes d'orthographe !!!
A cet été donc sur le glacier +++
Donc voila quelques images des deux jours passé la haut qui je l'espere vous conviendront (et oui photos prisent avec mon APN de mon téléphone portable ,??!!!)
Donc voila bonne visite ^^
=====> Le 14 Juin
De beaux reste de l'hiver ! Et les restes du park de l'hiver on peut apercevoir BIG DADDY ^^
Arrivée sur le glacier vers les 8/9 heures !
Arrivée à la cool zone (max de neige, voir la hauteur des pioches par rapport a la neige)
Et on commence à bossé sur les big air en partant de rien
On commence a coffrer le tout !
Nicolas MARDUEL dans ses oeuvres ! (Apparement content de nous asperger)
Pause repas, et ça repart !
On fini, ce que l'on a commencé !
Tun, Tun, mise a jour du gros big air (18 mètres de long pour 3.70 mètres de hauteur pour le kick)
On fini le deuxieme big air (15 mètres de long)
Et puis on descend à 2600 !
=====> 15 Juin
On arrive au glacier par un temps une nouvelle fois ensoleillé !
Et on commence a monter du rail toute la journée !
Grand moment de solitude !
Bon petit jeu : Qui est l'intrus (pas dur) !
C'est lui, le méchant et seul petit skieur (environ +20 board/1 paire de skis)
Une petite image des pipes ( DSL j'ai oublié d'en faire et j'y ai pensé au dernier moment, voyez vous même ^^)
Ma dernière descente (Petit hors piste sur une couhe de poudreuse molasse)
====> Voila c'est fini, j'espere que vous en avez eu assez ! bon et bien c'etait un >petit< aperçu de ce que sera le park bien sur sa va évolué et prendre encore bien forme !
Voila moi la je suis rentré chez moi pour réviser mon BAC oral lol et voila ! DSl pour les fautes d'orthographe !!!
A cet été donc sur le glacier +++
inscrit le 02/01/06
40 messages