carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est skiator !!! :) :) :)
(mais on voit pas son cayenne garé un peu plus loin !!!)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7207 messages
De toutes façons le marinelli depuis le sommet c'est tout plat et d'un banal .... ça ne vaut pas le coup de faire un compte rendu et de mettre des photos
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'apporte un démenti catégorique. Je ne suis pas sur la photo d'abord parce que je n'ai pas le niveau à ski pour ce genres de choses, ensuite parce que je ne cautionne pas ce genres de pratiques et qu'ensuite je n'ai qu'une super cinq five, modèle 91!

Par contre, je connais un mec qui dans la même journée, fais de l'hélico et de la motoneige. Sans compter qu'il trafique les photos avec Photshop et à des plans illégaux pour se faire déposer dans des endroits stratégiques! ;-) Ouh; c'est pas beau! Après, il ne faut pas t'étonner que les mecs qui mettent 2 jours à monter soient énerver quand tu arrives avec ton porteur et des trois paires de ski au sommet! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages

Voila ce que j'ai trouvé par hasard sur le net en cherchant "carambole" sur Google! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Honte à toi! ;-) Tu vas être banni de ce forum pour utilisation abusives et illicites d'engins volants motorisés comme moyen d'accès à des spots hauts perchés. Tu seras condamner à prendre ta carte du CAF pour te faire pardonner

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
C'est quoi cette photo avec les visages floutés ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
jojoski (26 avril 2006 14 h 22) disait:

De toutes façons le marinelli depuis le sommet c'est tout plat et d'un banal .... ça ne vaut pas le coup de faire un compte rendu et de mettre des photos

Si un jour nous faisons le marinelli jojoski c'est promis je fais un compte rendu avec des photos !!! :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est du ski-joering voyons !
Tracté par un cheval, c'est très très écologique dont le visage flouté au premier plan est celui de....byron.
:-)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
Matos : 1 avis
Ils ne sont pas là les ecolos,
ce soir, ils ont tous piscine.....

allez balance, avant que Skiator n aggrave ton cas !

:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Il n'y a rien à dire !!!

J'ai simplement eu l'occasion de voir skiator s'entraîner dans la pente c'est impressionnant !!!

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> Carambole, Skiator, JLO

Sympa vos p'tites private joke mais c'est quoi le rapport avec ce post jusqu'ici trés interressant ??
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Clair que y'en a plus trop maintenant..:)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
heuuuuu, desolé !!!

Tout a etait dit sur La Grave non ?

Trop d allemand, trop de pente, pas assez de RM, forfait trop cher...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
skiator -> si en plus il sait skier, ou va-t-on? ;-)
Faudra vraiment que tu te libère un jeudi la saion prochaine.

P.S. belle pente et belles positions des bras et bâtons, je note la leçon - gratuite en plus! -
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Totox (26 avril 2006 23 h 15) disait:

> Carambole, Skiator, JLO

Sympa vos p'tites private joke mais c'est quoi le rapport avec ce post jusqu'ici trés interressant ??

Ben effectivement je pense avoir eu mes réponses à ma question ! et donc ça dérive un peu ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Je ferais néanmoins remarquer que c'est comme d'hab skiator qui a commencé à pourrir cette discussion !!!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
JLO disait:
Trop d allemand, trop de pente, pas assez de RM, forfait trop cher...

Je rajouterais juste pas assez de damage et de pistes...;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis désolé, la photo de ski ce n'est pas moi. je suis loin d'avoir ce niveau et je suis jeune! ;-)

C'est cool pour une fois que c'est moi qui pourri les posts de quelqu'un et non l'inverse
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Skiator (27 avril 2006 09 h 16) disait:

Je suis désolé, la photo de ski ce n'est pas moi. je suis loin d'avoir ce niveau et je suis jeune! ;-)

Quel modeste ce skiator !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Carambole,

On attend que tu fasses un post compte renduesque de ta sortie?!? Histoire de mettre un peu le feu aux poudres! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO le 26 avril 2006 23h59 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

"heuuuuu, desolé !!!

Tout a etait dit sur La Grave non ?

Trop d allemand, trop de pente, pas assez de RM, forfait trop cher..."

merci jlo :-) c'est grace à des gens comme toi, qu'on peut encore rider tranquill là bas :-) surtout ne change rien...
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
Ha , je fais de mon mieux Ak , je fais de mon mieux........
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Maintenant c'est la période où ca commene à devenir fréquentable la Grave. Plus de freerideurs qui tracent comme des sauvages avec leur pelle à tarte, plus de djneuzs avec le matos du parfait freerideurs, etc.....

Le calme avec encore quelques belles possibilités de ski! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass