ah le célèbre mois de Janvril ...
bonne petite journée !
50-60 cms de fraiche sur le haut ... voir plus dans les accumulations ... il valait mieux ne pas dechausser ! (un "tanquage' m'aura valu une bonne session de brassage ... fatale erreur stratégique de n'avoir pas pris le swallow ... )
beau temps ...
un vent à décorner un téléphérique ... (trajet 2400-3200 fortement ralenti) mais qui aura eu l'avantage de redeposer de la neige fraiche a chaque passage
meme la foret etait vraiment excellente jusqu'en début d'aprem ...
ah ca fait du bien de prendre autant de neige dans la figure a chaque virage ... l'aurait fallu les essuis glace ...
retour jusqu'à la romanche encore sans dechausser ...
bref on s'maintient comme qui dirait (et ca avait l'air un peu crouté ... j'anticipe )
nacho a failli se noyer en sortie de couloir :
(c'est son casque juste au raz de la neige)
session intraglaciaire :
à la recherche du mammouth perdu :
plus d'images un peu plus tard sans doute ...
bonne petite journée !
50-60 cms de fraiche sur le haut ... voir plus dans les accumulations ... il valait mieux ne pas dechausser ! (un "tanquage' m'aura valu une bonne session de brassage ... fatale erreur stratégique de n'avoir pas pris le swallow ... )
beau temps ...
un vent à décorner un téléphérique ... (trajet 2400-3200 fortement ralenti) mais qui aura eu l'avantage de redeposer de la neige fraiche a chaque passage
meme la foret etait vraiment excellente jusqu'en début d'aprem ...
ah ca fait du bien de prendre autant de neige dans la figure a chaque virage ... l'aurait fallu les essuis glace ...
retour jusqu'à la romanche encore sans dechausser ...
bref on s'maintient comme qui dirait (et ca avait l'air un peu crouté ... j'anticipe )
nacho a failli se noyer en sortie de couloir :
(c'est son casque juste au raz de la neige)
session intraglaciaire :
à la recherche du mammouth perdu :
plus d'images un peu plus tard sans doute ...
inscrit le 17/01/02
6313 messages