Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
cause tout seul pour rider !!!
Arvi
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
oh ! cool, je suis seule aussi ce matin : veste vert claire, bas noire, casque, sur balme ce matin.
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
ding ding ding!
A la soupe!

J'espere que vous aurez un peu de neige correcte sur le haut du domaine...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
je pense qu'en haut ca peut etre bon.. ca ne vaut pas une journée comme avant hier, mais ce sera mieux qu'hier ;-) Ils declenchent, ca n'arretent pas de peter depuis ce matin :-) et là, le soleil fait son apparition sur le haut... on verra bien.
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Yep, de toute facon, vous avez deja de la chance de pouvoir vous promenez la-haut... et s'ils declenchent c'est bon signe...
On compte sur vous pour un petit compte-rendu quand vous rentrez?

Passe le bonjour a Madame Balme et Madame Torchere ;)
Bon ride.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Alors bilan de la journée ?
En tout cas ils continuent encore en ce moment à tirer...
Y a deux jolies coulées sur l'Etale dont une pile sur la piste Regine Cavagnoud.
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Oulabop (31 mars 2006 18 h 17) disait:

Alors bilan de la journée ?
En tout cas ils continuent encore en ce moment à tirer...

Ah les coquins...
Ok je sors ------>
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> athletrampo

= je vois que tu t' entraines fort... ( J-7)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
aujourd'hui enorme sur le haut, bergerie et torchere c'etait geant.. le bas pourri. On a pu ne faire qu'une descente sur balme, a cause du candide et du risque 4... au bout de 20 minutes ils ont fermé... ensuite ils ont fermé tout le haut pour declencher vers 3h
Bref de 10h (ouverture du TCB) à 3h c'etait gavage demain il ne reste plus rien a faire l'helico a tout fait partir, apparement c'est laminé de partout ! on verra bien demain
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
confirmation c'était vraiment top sur torchère !!! et en plus y'avait pas un chat ! la vraille toute vierge jusqu'à 13h !! Miam je me suis bien gavé ! tout seul il est vrai !!! au fait à qui la citroën break sur le parking de balme stickérisée ??
ps : Candide il est pas mauvais en ski !!! :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
la citronopipo est à athletrampo, une vraie tuture de skibum! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass