skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
slt je voulais avoir des infos concernants les conditions météo à l'alpe, savoir si ça pleut, ça neige....et tout ce qui va avec
merci
Faranjo
Faranjo

inscrit le 29/03/06
3 messages
Il est tombé 30-40 cm en haut vendredi dernier et 10-20 cm en bas, mais dimanche, ça a fait de la grosse souplette vu la chaleur (15°C ds la station). Il y a donc encore une bonne couche mais tout a été tracé samedi. Depuis dimanche, tout depend de l isotherme. A mon avis, qques cm posés sur le glacier et neige bien humide et dure en bas.
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
merci pour ta réponse mais j'aurai avoir les conditions d'en ce moment... donc si quelqu un est en station ça serai pas mal de ma tenir au jus
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Faranjo (29 mars 2006 13 h 55) disait:

Il est tombé 30-40 cm en haut vendredi dernier et 10-20 cm en bas, mais dimanche, ça a fait de la grosse souplette vu la chaleur (15°C ds la station). Il y a donc encore une bonne couche mais tout a été tracé samedi

Tout tracé, mais par qui ??? ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Buberto (29 mars 2006 15 h 11) disait:

Tout tracé, mais par qui ??? ;)

Je te laisse deviner : des gars habillés en gris, qui skient toujours avec un sac, et ils ont tous des Bpro aux pieds ...

Tchusss.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass