greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Sale temps en ce 9 mars 2006 sur Grenoble !

Ce maudit printemps semble bel et bien vouloir pointer le bout de son nez ... Le soleil s'impose dans l'après midi, il me fait peur ... dans le doute je préfère monter ce soir pour voir si tout se passe bien là haut.

Ouf !! Je suis bien content de me rendre compte que, ce soir, à Chamrousse, la partie est loin d'être gagnée pour le soleil ! Neige à gogo pour cette Night Session de ''sortie de boulot à Gre'' ...

Y a pas à dire, c'est bon ...

Retour sur Gre, les bonnes chutes de neige se sont estompées, le temps de shooter ...:-) !

D'autres photos par ici : :-)
/carnets/carnet.php?id=361&art=2935
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ca tombe bien, j'devrais y aller demain ;)

Napa t'es là?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
hop hop hop, et le module sorties c'est pour les chiens? Et je ne veux pas entendre d'excuses comme quoi c'est en ligne depuis ce soir et que tu savais pas hein ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ca doit retomber là...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
G (09 mars 2006 23 h 06) disait:

hop hop hop, et le module sorties c'est pour les chiens? Et je ne veux pas entendre d'excuses comme quoi c'est en ligne depuis ce soir et que tu savais pas hein ;)

c'ets quoi ça ???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
mince, il y a le boss qui surveille...

On va encore être obligé de skier dans tout plein de poudre pour faire des zolies photos et ENFIN les poster sur skipass... ;)

... trop dure la vie!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Greulaux fallait m'appeller je voulais monter ! pareil en sortant du taff, bah bravo ! en même temps mon programme t'aurais pas convenu > tout sauf la piste eclairée :)
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Greulaux, la neige était comment, niveau qualité. Légère, sèche?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
je dirais lourde mais on s'en fou, en sortant du taff ca decompresse !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mich (09 mars 2006 23 h 10) disait:

Greulaux fallait m'appeller je voulais monter ! pareil en sortant du taff, bah bravo ! en même temps mon programme t'aurais pas convenu > tout sauf la piste eclairée :)

MDR !!!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
G (09 mars 2006 23 h 06) disait:

je savais pas ! mais je file me renseigner sur la bête ! ;-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
héhé, j'ai des souvenirs moi là haut en nocturne, même qu'une fois un mossieur il nous a suivi et gronder parce qu'on faisait le boarder by night,et que ca lui plaisait pas! et puis y a plein d'autres trucs, mais chuuttt !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

Voila le module en beta test comme ils disent --> www.skipass.com/sorties . :)

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mich (09 mars 2006 23 h 10) disait:

Pinaise t'es chiant de jamais vouloir faire comme les autres Mich !! c'est pour ça que je t'ai pas appelé ... ;-)

Bon sinon pour la neige, elle est poudreuse en haut du télésiège (Gaboureaux), ça doit être à 1800 je pense ? je sais plus ... mouillée au Recoin (mais super agréable à skier)

Mais ça plâtrait à une vitesse pas possible ... à suivre ! :-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (09 mars 2006 23 h 21) disait:

Mais ça plâtrait à une vitesse pas possible ... à suivre ! :-)

t'inquiètes à Serreche il pleut, tu vas passer un bon week end ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ta g..... Mich ! ;-)

de toute façon il va neiger demain là bas :-) !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
roulio (09 mars 2006 23 h 05) disait:

ca tombe bien, j'devrais y aller demain ;)

Napa t'es là?

Ah ... eh bien finallement c'est pas trop tombé cette nuit ... mais bon ça arrive sur les radars :-) !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
oui mais ca allait quand même, puis ca permet de juste dégourdir les jambes ce qu'il faut! ;)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Tu fais ton Greulaux là, aller skier à Chamrousse c'est pas digne d'un hombre como tu ;) :) :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
bah ca dépend... ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mich (10 mars 2006 16 h 03) disait:

Tu fais ton Greulaux là, aller skier à Chamrousse c'est pas digne d'un hombre como tu ;) :) :)

pfff... m'en fou me casse à Serre Che demain matin et toc !!

et en plus il neige :-) !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
serreche demain matin ... hum ... j'espere que t'es motivé pour faire un grand détour ... ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
mouaih ... 3h30 par Gap ... !!

Je suis un poil dégouté là ... Mais je crois pas uniquement en Diots et en Tartiflette, je crois également en DDE !

Voui, tous ensemble, encourageons les, In DDE We trust !!

:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass