rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Hello all,

Petit weekend entre grecs ma foi fort sympatique avec rogemask (ce salaud y est encore aujourd'hui moi j'ai du retourner au taff rhaaaa).
Direction Ste Foy (pour changer ^^) avec du bon annoncé. Les infos étaient justes. Une 20aine de cm vient s’ajouter en plus ds la nuit pour nous offrir une superbe journée de samedi pleine de poudre.
Un bon gavage jusqu’au malheur de la soirée : vers 21H la pluie commence à s’abattre dans la station, les gouttes martellent la carosserie du camion ça en devient inaudible. La poudre si belle part en soupe, infection.

Le lendemain au réveil petit sitcom dans le traffic, que faire ??
La neige à l’air belle dehors car 5cm de fraiche sont venu recouvrir le drame de la nuit, les nouveaux venus se font donc leurrer.
Après un bon tatage et quelques coups de fils, direction Les Arcs, où la pluie a moins( voir pas) sévie.
Très bonne après midi.
Juste petit ralage sur le prix du forfait des arcs : certes le domaine est enorme mais 40roro ya de l’abus (14.50€ tarif étudiant pr ste Foy). Mais sacrée station quand même, très gros potentiel.

Quelques photos:

STE FOY

ça chips

Sacrée couche

scaphandrier

LES ARCS

et un petit roller pour finir

Voila ++
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
yen a !
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
.....crouté...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
faudrait quand même que j'aille y trainer mes lattes par là-bas ...
Bande de goinfre ;)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Me voila de retour des arcs pour finir en beauté
ces trois jours de bonheur en Tarentaise. Aujourd'hui ça valait meme bien les 36euros de forfait...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
ça a l'air de toucher un peu non ? ;)
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
rogemask (07 mars 2006 00 h 38) disait:

Aujourd'hui ça valait meme bien les 36euros de forfait...

36?? j'en déduit que tout le domaine n'était pas open

Mets des photos si tu te sens histoire de me faire baver pendant ma sale journée de travail^^
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Tiens mon salaud, voila les tofs des arcs prises hier. Si, quasiment tout le domaine était ouvert, sauf des trucs genre l'aiguille rouge (forcément), mais avec tout ce qu'il ya avait, on avait déja du mal à savoir ou donner de la tete (ouverture de 5 ou 6 remontées totalemnt vierge). Voila les photos, pas parfaites, car prises par un piètre photographe. Et puis pas trop le temps de s'arréter aussi...

rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les maurilles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass