greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Eh bien voilà,

Ce qui devait arriver est arrivé ! On s'est gavé ...
:-) !

Nous avons longtemps hésité à monter du côté des Arcs suite aux conseils de Skipasseurs éclairés qui se reconnaitront (arffff, ils se sont bien gavés) ... mais finnallement, au lever du jour la situation ne semble pas si mal autour de Gre ! Direction donc les 7 Laux, plus particulièrement Pipay - La route est complètement enneigée, beaucoup restent sur le côté ... Arrivée, caisse, forfaits puis Grand Cerf, panne ou autre, arrêt durant 10 bonnes minutes .. 10h passée, on se retrouve dans 20 à 40cm de Powpow !! :-) On va tracer toute la matinée ... Génial :-) !!

On se régale !! vers 15h on va manger, neige bien transformée, quelques plaques réapparaissent sur les pistes, pas grave, maintenant que je connais Mich je sais comment faire pour pas skier sur les pistes aux 7 Laux ;-) ...

allez, suffit le blah blah, les Zimages :

J'ai tracé en premier l'extrême face sud de la parabole ... ;-) bon d'accord y a pas de pente mais le greulaux pas téméraire que je suis s'est bien fait plaisir quand même !

Admirez l'athlète ...

powpow

repowpow

greulaux dans la powpow

belle coulée entre Bédina et TS du pouta

2 sièges et un pick up remplis de dynamite, c'est mieux que n'importe quel modèle météo ça non ? ... ;-)

Dommage, le Pouta restera fermé toute la journée ...

vivement la prochaine ! :-)

Plus de photos par ici :

/carnets/carnet.php?id=361&art=2863

Et une vidéo par là (sous la parabole, la petite partie au début qui fait pas trop peur ;-)):

d6.yousendit.com

Merci de ne pas vous moquer de mon spectaculaire déhanchement, c'était pour impressionner ma cocotte ... ;-)

simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
trop bien elle revient (la neige)!!!!
Vous avez bien fait d'en profiter aujourd'hui parcque cette couche va pas rester longtemps a mon avis.
Sinon trop bien la photo avec les carton de dynamite en plus on dirait un taliban a gauche ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est un véritable taliban à gauche ... mais chuuute !! Il vient juste pour une petite semaine, incognito ;-) !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (20 février 2006 17 h 50) disait:

Merci de ne pas vous moquer de mon spectaculaire déhanchement, c'était pour impressionner ma cocotte ... ;-)

cafiste ;)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
mouarf 20 à 40cm de fraiche...ridicule ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
mouaarf !!
Quel misère...

en dessous du mètre je sors plus....
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
pourquoi t'as fait des virages ?!?! (en plus y'ena un bon paquet !!!) :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pffffff !!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ventoux84 (20 février 2006 19 h 42) disait:

mouarf 20 à 40cm de fraiche...ridicule ;)

ça y est, maintenant que tu as fait une sortie avec plus de 5cm de fraîche tu fais ton malin c'est ça ?? ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass