Eh bien voilà,
Ce qui devait arriver est arrivé ! On s'est gavé ...
!
Nous avons longtemps hésité à monter du côté des Arcs suite aux conseils de Skipasseurs éclairés qui se reconnaitront (arffff, ils se sont bien gavés) ... mais finnallement, au lever du jour la situation ne semble pas si mal autour de Gre ! Direction donc les 7 Laux, plus particulièrement Pipay - La route est complètement enneigée, beaucoup restent sur le côté ... Arrivée, caisse, forfaits puis Grand Cerf, panne ou autre, arrêt durant 10 bonnes minutes .. 10h passée, on se retrouve dans 20 à 40cm de Powpow !! On va tracer toute la matinée ... Génial !!
On se régale !! vers 15h on va manger, neige bien transformée, quelques plaques réapparaissent sur les pistes, pas grave, maintenant que je connais Mich je sais comment faire pour pas skier sur les pistes aux 7 Laux ...
allez, suffit le blah blah, les Zimages :
J'ai tracé en premier l'extrême face sud de la parabole ... bon d'accord y a pas de pente mais le greulaux pas téméraire que je suis s'est bien fait plaisir quand même !
Admirez l'athlète ...
powpow
repowpow
greulaux dans la powpow
belle coulée entre Bédina et TS du pouta
2 sièges et un pick up remplis de dynamite, c'est mieux que n'importe quel modèle météo ça non ? ...
Dommage, le Pouta restera fermé toute la journée ...
vivement la prochaine !
Plus de photos par ici :
/carnets/carnet.php?id=361&art=2863
Et une vidéo par là (sous la parabole, la petite partie au début qui fait pas trop peur ):
d6.yousendit.com
Merci de ne pas vous moquer de mon spectaculaire déhanchement, c'était pour impressionner ma cocotte ...
inscrit le 09/02/04
5669 messages