Il va faire mal ce vent !
Pourquoi à chaque fois que ça pose sévère on a droit au ventilo le lendemain ?
greuuuuuuuuuu
Pourquoi à chaque fois que ça pose sévère on a droit au ventilo le lendemain ?
greuuuuuuuuuu
karlouch (28 janvier 2007 19 h 57) disait:
Et puis l' investissement ds de nouvelles remontées et bien sympa mais le problème de liaison entre monetier et villeneuve est tj le meme avec ce "putain" de tirre fesse des années 5O avec un débit de vieillard m' insupporte!
karlouch (28 janvier 2007 19 h 57) disait:
Moi j' aime serre che pour son domaine et la certaine qualité de ses remontés mécaniques, mais ce forfait inventé ne me plait plus, quelle est le but?
Faire venir que des étrangers qui se cloitrent dans leur hotel et ne font pas marcher la station?
je ne sais pas ou est le but du jeu mais c' est nul!!
Et puis l' investissement ds de nouvelles remontées et bien sympa mais le problème de liaison entre monetier et villeneuve est tj le meme avec ce "putain" de tirre fesse des années 5O avec un débit de vieillard m' insupporte!
julesrideur2 (30 janvier 2007 19 h 27) disait:
.../...tu sauras trouver les bons coins en 4 jours
si t es cool ptet meme que ....
darkridor (03 février 2007 18 h 31) disait:
yeaahh !!ça fait plaisir le park !!
la grosse table etait bien shapé mais a fermé trop tot
le petit park a eté reshapper pour demain ;le contest slopstyle mais malheuresement un shappeur m'a dit que demain il sera pas ouvert et qu'il falait une liscence pour participer au contest et en plus les kicks seront cassé apres pour en refaire des plus petits et merde ... s'aurait eté parfait toute cette ligne avec des kicker de 4 a 5m de table...
le shapeur m'a aussi dit que dans la zone expert rien d'autre ne serait prevu que le big air et son hips niveau satelisation
mais c'est bien quand meme
inscrit le 01/02/04
9321 messages