ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Ca faisait un mois que mes skis me regardaient d'un oeil attendrissant pour que je leur fasse
voir la neige...pas de sortie depuis le 2 janvier :(...la faute à un ù$%£ de concours qui m'a happé tout mon temps libre.
Reprise donc tranquille ce matin sur les montagnes de Lans au dessus de la mer de nuages.
Matinée très moyenne...les thunder ca aime que la poudre et pas les pistes lisses :(
Par contre le paysage était exceptionnel ! Quel régal pour les yeux :).

Le mauvais oeil ;)

Du côté du Trièves

Clien d'oeil à Albertus ;)

Le Moucherotte surnage

Un chouya de poudre sur les crêtes après un peu de grimpette...mais bien léger
pour la reprise :(
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
tiens, j'avais la meme mer aujourd'hui a partir des 7 laux :-)

par contre niveau neige, je pense que c'est beaucoup beaucoup mieux qu'au 7 laux. le vent du weekend dernier a enlever toute la neige :-( ... heureusement que je reste sur les pistes !! par contre selon les prévisions de mon mono, il neige sur les 7 laux mercredi et jeudi avec environ 30cm... affaire a suivre ;-)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
zoom sur l'original tu vas voir je suis en train de te faire coucou ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Eeeeeehhhhhh! Tu m'as volé mes skis!!! Ah non, ils sont toujours là... euh... copieur, va! ;-)

Zoulie mer de brouillard! :-)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ventoux84 (04 février 2006 19 h 03) disait:

Matinée très moyenne...les thunder ca aime que la poudre et pas les pistes lisses :(

Faut les carver en grande courbe bras devant , ça fait les cuisses et apres en peuf tu apprécies mieux ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Daccord avec toi j'ai skié les 185 et bien sur piste ils ont un peu de mal a engagé la courbe mais si tu force un peu ca carve et accroche vraiment pas mal j'ai trouvé et je suis loin d'etre un plomb de 90kg!

En tout cas sympa les photos ca avait pas l'air trop moche a skier en plus apparament c'etait quand meme mieux en face !
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Ecoute c'est vrai, les thunder c'est vraiment pas bon, vaut mieux me les donner tout de suite... ;)

... un monsieur jaloux qui n'en a plus... et qui attend...

sans blagues après un ti temps d'adaptation tu verras ça aime bien les pistes lisses aussi...

sinon, très jolie mer de nuages :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est si beau une mer de nuage moi du coté de serre che connait tres peu ça
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
Superbes t photos!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass