2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ca y est, la neige tant attendu dans les AS est arrivée hier sur le Mercantour. Une bonne vingtaine de centimètres, et voilà la journée qu'il ne fallait pas manquer.

Le reste en image:

Vue de St Etienne de Tinée depuis le télépulsé de la Pinatelle

La neige est là sur les sapins :-)

Première trace du côté de Demandols

Petit couloir à la gauche de la noire l'Olympique

Petit sous bois du côté de Demandols

Un espace vierge de trace, avant mon passage

Vous inquiétez pas il reste encore des coins à tracer pour les jours à venir

Voilà ce fut une très bonne journée, la première de peuf pour moi depuis que je suis dans le 06, il fallait être en repos aujourd'hui, pour une fois.
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sympa
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Superbe sortie, tu penses que c'est aussi bon sur 2000?pour jeudi ou vendredi ca j'espere que ca ira...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Sur 2000 je sais pas trop, quand je suis parti d'Auron, le vent commençait à souffler les crêtes alors...
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
J'ai vu sur météofrance et d'autres que celane devait pas trop souffler, donc je vais esperer... Je verrais ou j'irai en fonction du temps des prochains jours... Si la chaleur prévue arrive je pense qu'isola sera la meilleure solution mais sinon, je ne sais pas du tout...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ah ca fait du bien souhaitons que ca continue et que ce ne soit que le début d'une longue série pour 2006 !!!!! :)
ce week end a valberg ca va donner !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass