derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Je suis allé aux Sybelles ce dimanche 15/01/06 en partant de la Toussuire. Grand soleil mais froid. Pas trop de monde.

Ca manque un peu de neige... Il y a pas mal de pistes avec des cailloux même assez haut. Notamment le bas de la piste vers les Perrons à St Sorlin. Idem pour le bas de la piste vers les chalets d'Olle. Par contre quand il neige il semble qu'il y a pas mal de potentiel autour.

A la Toussuire la piste de la Grande Verdette était assez verglacée.

Ce qui est bien dans ce domaine c'est qu'ils ont beaucoup investi dans les remontées et il y a pas mal de TSD6 rapides.

Par contre les forfaits mains libres posent parfois quelques problèmes. Ca ne détecte pas tout de suite.
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Merci derrek pour ces infos,je serais à St sorlin le 28.
Pourrais tu stp refaire un bilan sur l'enneigement du domaine en fin de semaine tu serais super sympa....
Bonne semaine et bonne glisse.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
yep j'y vais peut-etre bien ce dimanche.. est-ce que les chutes en court son généreuses dans le coin ?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
J'étais aussi aux Sybelles dimanche dernier. Sur le corbier, pistes généralement gelées, bords de pistes trafollés ou bosselés et regelés. De la condition de neige de printemps...

Sur Saint-Sorlin, la piste des Vallons était effectivement bien mauvaise, glacée et pleine de cailloux. En revanche la piste (bleue) de retour vers Saint-Sorlin était bien agréable malgré quelques cailloux.

Et enfin, un peu de neige légère depuis le sommet de l'Ouillon sur le versant le plus ombragé, mais 10 minutes de montée pour 3 virages, c'est pas très rentable ;) Je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour voir quel type de neige légère c'était, mais aux sensations de ski, je pense que ça commençait à se transformer en gobelets sur une bonne couche.... méfiance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass