Après un Réveillon torride sur la côte basque, sur le chemin du retour, un coup de téléphone de la Momon vient perturber mes premiers jours de l'année ... "Si t'as deux jours viens vite, les conditions sont grandioses" !!!!
Ni une ni deux, trois heures de pose à Nîmes pour échanger les chaussettes sales contre des propres, et hop, on refait chauffer la titine ...
Mercredi donc, gros ride sur St jean, froid -12°, grand Bô, Yessss, et de la bonne Peuf, c'est pas des quantités monstres, mais y a par endroits un bon 60-80 de fraîche d'y a deux jours, Enoooooorme !!!!
Voilà ce que je trouve en arrivant ... correc' !
Sympa la vue du télésiège
Petit Lac tout recouvert d'une belle couche de vierge, hummmmmm
Bon là, pour la petite histoire pour faire cette zouli photo, j'ai du brasser 20 min avec de la poudre jusqu'aux co****, pour rejoindre les pistes (y en a de la Pow-Pow), je me suis un peu retrouvé dans une cuvette ...
La preuve
Mais ça vaut le coup, c'est mâgiiiique !!!
Du coup, pose photo touriste !!!
En cherchant bien au milieu doit y avoir ma ch'tite trace !
Pour ceux qui connaissent, même sous la brêche c'est en super conditions, et le paysage est superbe !
Là, encore ...
Fin de journée sur fond de couché de soleil, Zouli !!!!
J'aime !
Passons à jeudi !
Journée tranquile, temps nuageux, je retrouve un pote photographe, ça sera petit ride, thé, café ... Coolos quoi, ça se met à neiger vers 14h, on rentre, on y reviendra demain ... pas de tofs !
Ben la neige, elle est tombée tranquile pendant la nuit, et hop ! on remet 20 par dessus tout ça, Miam !!!!
A l'attaque vendredi !
ça peut donner ça !
On termine par la Brêche pour rentrer, encore meilleure que la veille avec les 20 de plus !!! Héhé !!!!
Ma p'tite traçouille ! (j'étais le deuxième à descendre, je savais même pas quel couloir pendre, c'est bon ça d'avoir le choix pour faire sa trace !!!)
Conclusion: trois jours de ride pas dégueu ...
Voilou !!!!
@+
Chussss !!!!
Ni une ni deux, trois heures de pose à Nîmes pour échanger les chaussettes sales contre des propres, et hop, on refait chauffer la titine ...
Mercredi donc, gros ride sur St jean, froid -12°, grand Bô, Yessss, et de la bonne Peuf, c'est pas des quantités monstres, mais y a par endroits un bon 60-80 de fraîche d'y a deux jours, Enoooooorme !!!!
Voilà ce que je trouve en arrivant ... correc' !
Sympa la vue du télésiège
Petit Lac tout recouvert d'une belle couche de vierge, hummmmmm
Bon là, pour la petite histoire pour faire cette zouli photo, j'ai du brasser 20 min avec de la poudre jusqu'aux co****, pour rejoindre les pistes (y en a de la Pow-Pow), je me suis un peu retrouvé dans une cuvette ...
La preuve
Mais ça vaut le coup, c'est mâgiiiique !!!
Du coup, pose photo touriste !!!
En cherchant bien au milieu doit y avoir ma ch'tite trace !
Pour ceux qui connaissent, même sous la brêche c'est en super conditions, et le paysage est superbe !
Là, encore ...
Fin de journée sur fond de couché de soleil, Zouli !!!!
J'aime !
Passons à jeudi !
Journée tranquile, temps nuageux, je retrouve un pote photographe, ça sera petit ride, thé, café ... Coolos quoi, ça se met à neiger vers 14h, on rentre, on y reviendra demain ... pas de tofs !
Ben la neige, elle est tombée tranquile pendant la nuit, et hop ! on remet 20 par dessus tout ça, Miam !!!!
A l'attaque vendredi !
ça peut donner ça !
On termine par la Brêche pour rentrer, encore meilleure que la veille avec les 20 de plus !!! Héhé !!!!
Ma p'tite traçouille ! (j'étais le deuxième à descendre, je savais même pas quel couloir pendre, c'est bon ça d'avoir le choix pour faire sa trace !!!)
Conclusion: trois jours de ride pas dégueu ...
Voilou !!!!
@+
Chussss !!!!
inscrit le 21/11/02
1235 messages