Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'était cet aprés midi ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si jamais j'y retourne peut etre pour y fouttre un rail ou quoi..si y'a du monde là haut prevenez toujours;):D..
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
C'est la Mecques du ski sur caillou ce coin !! ;-)

Toujours sympa de voir ces images!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
trop bon
mes les skis et le snow ils doivent être bien abimés maintenant non?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
A ben ca c'est vachement rigolo dis donc , mon papounet , qui a fait l'Izoard en vélo ce jour la , m'a dis a son retour : " Eh ben il serait temps que la neige revienne , parce que j'ai vu des types en ski au sommet , dans les grands éboulis ! Les pauvres , c'est vraiment une drogue alors ... " Ben voui , c'est une drogue !!

a pluche
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
lol;)

et pour l'etat des planches ben c'est sur c'est pas beau à voir mais les carres ne sont pas arrachés et y'a quelques grosses rayures et voila...
on est QUE sur des cailloux donc ça pose pas de probleme,sur la neige quand y'a un cailloux au milieu,il defonce tout parceque ça change litteralement de surface d'un coup alors que sur les pierres le skis est porté et il ne racle pas comme sur la neige:)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
un pluie de galet s'est abattue sur l'izoard.ça n'a pas decouragé les riders locaux! et TF1 toujours dans les bons plans pour la une du 13 heures.
ah je vous jure !dru dans l'pentu we trust!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tomitchy:

Merci pour ta réponse sur ton carnet. Je vais aller voir demain si c'est possible pcq il me semble qu'ils sont qd même assez gros là-bas, mais faut que je vérifie s'il y aurait pas une "ligne" qui soit skiable...
A+!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
si j'aurai su j'aurai pas regardu !
ca donne envie de faire la casse cou ! surtout quand on attend avec impatience le début de la saison d'hiver !
en tout cas chapeau haut ! :)
et y a t il eu chute ou pas chute ?
est ce difficile ? les sensations, ca donnent quoi par rapport à la vraie neige ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ptite chute vite fait et ça donne des eraflures(et pourtant presque à l'arret donc en allant vite on peut se defoncer vraiment)et sinon nibeau sensation ben c'est sympa mais un peu sacadé,normal quoi;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass