Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Dernière journée de la saison pour moi (snif ...) et j'ai été récompensé de ma persévérance après une journée foireuse où on ne voyait pas à 1 mètre Jeudi dernier. Hier soir, la météo de Bourg Saint Maurice prévoyait un temps merdique pour toute la journée avec "très peu d'espoirs d'éclaircies" (sic !!) ... mais c'était ma dernière journée possible donc je suis quand même monté histoire de prendre l'air. Résultat : grand beau de 9h à 13h30 puis bourgeonnement massif sur tous les sommets à 14h. Il y avait une bonne petite couche de fraîche (10-15 cm), légèrement plâtrée par le vent violent (classique à Valtho). Bref en snow ça se ridait quand même bien ... les skieurs avaient l'air de se faire plaisir aussi. La neige est restée bonne jusqu'à 13h grâce à la petite bise bien fraîche qui sévissait. Plus trop de nollandais, enfin ! Voilà, maintenant 5 mois à attendre la prochaine saison; ça va être loooong ...

Encore la 1ere trace au Bouchet (ça va finir par se voir que c'est pas que de la chance !! le métier ... le métier ...) :

1ere trace dans les grandes combes à droite des sièges Peyron et Bouchet en montant :

Arrivèe sur la combe du glacier "??" (vierge of course !!) :

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/05/2005 - 03:06
John.King
John.King

inscrit le 19/02/05
52 messages
Je voulais y aller too, mais les prévisions méteo n'étaient pas bonnes, finalement j'aurrais du!!!

Pour demain j'ai peur qu'il y ait trop de vent pour Orelle.
On verra!
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
visiblement yen a qui arrive encore a se faire plaisir!
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
C'était encore bon apparament, mais maintenant c'est fini :(.

Par contre, je rêves ou tu as une Twilight ? :D
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
C'était encore nikel aujourd'hui un peu de vent le matin, avec de la fraiche selon les expos et bonne transformée l'aprem... bien bon...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
g4m3rz (07 mai 2005 23 h 08) disait:

C'était encore bon apparament, mais maintenant c'est fini :(.

Par contre, je rêves ou tu as une Twilight ? :D

exact. La "mercedes" des boards de freeride comme y disent ... comme y disaient en fait vu qu'elle est arrétée et remplacée par la Stream anciennement nommèe Fish (nom du proto à ne pas confondre avec la Burton).
Eh ouai c'est fini ... bouououh c'est trop triste ...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
murderfamily (08 mai 2005 19 h 08) disait:

C'était encore nikel aujourd'hui un peu de vent le matin, avec de la fraiche selon les expos et bonne transformée l'aprem... bien bon...

T'es allé au Bouchet ? le vent avait-il lissé le terrain comme si il venait de reneiger ? ça le fait souvent là bas : une deuxième chance au grattage en quelque sorte ...
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Vieux Bouc (09 mai 2005 10 h 01) disait:

exact. La "mercedes" des boards de freeride comme y disent ... comme y disaient en fait vu qu'elle est arrétée et remplacée par la Stream anciennement nommèe Fish (nom du proto à ne pas confondre avec la Burton).
Hehe, c'est marrant, j'ai exactement la même, modèle 2004 en 171. J'ai(avais) jamais vu de twilight autre que la mienne, à croire que les planches fissurées font peur :p.
Pour la stream, je sais, et en plus le shape est beaucoup plus classique que la twilight :(
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
g4m3rz (09 mai 2005 12 h 51) disait:

Vieux Bouc (09 mai 2005 10 h 01) disait:

Hehe, c'est marrant, j'ai exactement la même, modèle 2004 en 171. J'ai(avais) jamais vu de twilight autre que la mienne, à croire que les planches fissurées font peur :p.
Pour la stream, je sais, et en plus le shape est beaucoup plus classique que la twilight :(

n'empêche que la fissure n'est pas là pour renforcer la résistance du tail, parceque la mienne a rendu l'ame sur une recep d'un pauvre 3.6 razmoquette. et où? bah justement du coté d'orelle et dans de la neige pas forcément bleue et plutot molle, alors hein ...
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Il m'est deja arrivé de retomber assez violement sur le tail ou alors en catastrophe, trop sur l'arrière, et bah ça a tenu.

Pas de chance pour ta board, t'as quoi maintenant ?
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
une nitro T2, une burton canyon et j'attends le retour SAV de ma twilight ...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Wep j'y suis allé faire un tour, le vent en avait remis un petit peu mais pas comme si ça venait de tomber, c'était quand même bien simpas et le mieux c'était à la morraine c'était presque tout vierge dans les combes quand tu tire à droite....
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
... et même hier, en partant de gd fond, et en tirant dans le vallon à droite de la rouge, avec les 2.5 cm qu'il était retombé dans la nuit de sadi a gromanche, c'était bien bon... idem sur peclet, pis personne en station ... par contre plus de jambon pour les pizzas, et ça c'était vraiment dommage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass