Dernière journée de la saison pour moi (snif ...) et j'ai été récompensé de ma persévérance après une journée foireuse où on ne voyait pas à 1 mètre Jeudi dernier. Hier soir, la météo de Bourg Saint Maurice prévoyait un temps merdique pour toute la journée avec "très peu d'espoirs d'éclaircies" (sic !!) ... mais c'était ma dernière journée possible donc je suis quand même monté histoire de prendre l'air. Résultat : grand beau de 9h à 13h30 puis bourgeonnement massif sur tous les sommets à 14h. Il y avait une bonne petite couche de fraîche (10-15 cm), légèrement plâtrée par le vent violent (classique à Valtho). Bref en snow ça se ridait quand même bien ... les skieurs avaient l'air de se faire plaisir aussi. La neige est restée bonne jusqu'à 13h grâce à la petite bise bien fraîche qui sévissait. Plus trop de nollandais, enfin ! Voilà, maintenant 5 mois à attendre la prochaine saison; ça va être loooong ...
Encore la 1ere trace au Bouchet (ça va finir par se voir que c'est pas que de la chance !! le métier ... le métier ...) :
1ere trace dans les grandes combes à droite des sièges Peyron et Bouchet en montant :
Arrivèe sur la combe du glacier "??" (vierge of course !!) :
[edit : alpes françaises]
Encore la 1ere trace au Bouchet (ça va finir par se voir que c'est pas que de la chance !! le métier ... le métier ...) :
1ere trace dans les grandes combes à droite des sièges Peyron et Bouchet en montant :
Arrivèe sur la combe du glacier "??" (vierge of course !!) :
[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/05/2005 - 03:06
inscrit le 26/08/04
322 messages