Sondage : Vous preferez manger quoi lors de barbeuk

(24 votes)
des Merguez
29,2%
7 votes
des Saucisses
8,3%
2 votes
juste du pain
16,7%
4 votes
des cotes de porc
20,8%
5 votes
du crocodile meme si c plus rare par ici
25%
6 votes
effe
effe

inscrit le 01/02/05
5 messages
Stations : 1 avis
Alors que voici le retour de la Frïïstayle Barbeuk Session en ce jour du 14 Avril 2005.
Bon c vrai y a pas beaucoup de photos et on voit pas trop le terrain de jeu mais bon c'est l'intention qui compte et puis OooOOhhh vous avez vu le barbeuk avec son igloo c'est l'essentiel ca ???
Si y en a encore qui sont pas content, la prochaine fois y auront qu'a monter des piles pour que les appareils marche un peu plus longtemps (c'est la vraie raison pour laquelle y a pas beaucoup de photos :-) )
Mais ne vous inquieter pas d'ici quelques jours vous aurez d'autres photos avec le gap et tout et tout...

Une partie des participants a la session II en reconnaissance de terrain.

La face Ouest du terrain pour que le Kite puisse voler (enfin ca depend vachement du pilote aussi...je dis ca mais je dis rien)

Aaaaahhh le roi de la fête ! Je vous laisse remarquer le petit igloo pour le proteger si c'est pas de la construction de montagne ca...

Bon ben ca cuit voila y pas de quoi en faire une merguez (expression locale a chamrousse)

Alors que voila l'un des cuisinier Manolo un petit Ouzbekistanais qui fais un super bon sandwich moutarde merguez, mais la il etait un peu decu car il nous expliquait que dans son pays il aime bien rajouter quelques dessous de sabots de Yak pour relever le gout de la merguez... Aaahh les voyages ca fait envie !

Pour finir, je tiens a signaler que durant toute la Frïïstayle Barbeuk Session aucune canette de biere ou autres saucisse n'a ete maltraitée et que tout a ete is en oeuvre pour respecter les decrets du 01/07/1969 de l'AFS3M (Association Francaise des Sandwich aux Merguez Moutarde en Montagne).
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
mmmmhhhhhh j'espère keumême que vous avez bien tous ramassé les kicks et autres igloo qui risquent de laisser une trace polluante sur ce dome siiii .... "Nature respect spirit!!", nan pasque moi j'ai ramené que le BBQ et les torches....
Oh pitain.... maintenant que j'y pense.... personne a vu un Trouble Maker là haut? (çui avec la semelle rose.... remarques t'en as 2 comme ça Nico, nan?) y faisait trop nuit qd on a remballé, la soupe a durci, glacé, crouté et j'ai rien retrouvé......
heeeelp
sinon ben on srait bien con de pas recommencer cte semaine, nan?
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
moi j'prefere keumême l'orignal à la pomme!
effe
effe

inscrit le 01/02/05
5 messages
Ui moi aussi mais c'est pas la saison !
Patatas4tartifeletta
Patatas4tartifeletta

inscrit le 25/02/05
2 messages
trop bon. on ne voit pas l'ardéchois qui mange de la terre en kite.. faudra penser à prendre un zoom pour le photosmart.
...et si on se la re-mettait à autrans mercreuûûûdi, c'est le jour des enfants, non???

nb, mister ti : sur la couleur des semelles des "troubeuls-m'ecoeurent", y'a dossier, on ne va quand-même pas s'en prendre aux incompétents qui me les ont vendu, ce n'est pas l'objet de la diskusskissuss. rq : apparament, je ne suis pas le seul à me pleindre du manque de qualité du shop en question, sur skipass...
effe
effe

inscrit le 01/02/05
5 messages
Aller c'est bien pasque vous êtes sympa kon en remet une couche...

Voici le terrain de jeu avant kon soit passé...

Construction du kick (a gauche de la photo vous remarquerez que l'homme qui nous montre la lune souhaite rester anonyme)

Vue under the sky du kick

bon ben voila pas de commentaires "let the police do her job"

A tignes y zon peut etre Guerlain mais nous on a Niko...
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
J'ai voté pour les saucisses... avec le sabot de Yak, c'est vachement bon.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
oh les papys ! ;)
effe
effe

inscrit le 01/02/05
5 messages
Ou ca des vieux, nan c'est pas possible y avait une rediff de Taggart au ciné de Chamrousse y pouvait y en avoir sur les pistes, t'as peut etre besoin d'un chien si tu en voit ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass