Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Arrivée sur la neige, mais sans les chaines, vers 9H30.
Une petite deception puisque seul le TSD des Bouquetins est ouvert sur Prapoutel.
La neige est profonde (40-50cm) mais assez lourde. Du coup, les possibilités depuis Bouquetins manquent un peu de pente. Mais bon, on se plaint d’aise.

Du coup nous decidons de monter un peu plus haut :

Mais, ça manque un peu de pente, comme je le disais :

Heureusement, TSD chamois ouvre, et là, c’est le gros gavage : presque personne, une neige profonde, et une visibilité correcte. Ce sera rotation sur rotation jusqu’en début d’après-midi, avec la fermeture du TSD pour cause de vent violent.
C’est dommage parce que la fréquentation baissant, les traces étaient recouvertes presque d’une rotation à l’autre, et surtout par une neige plus froide, donc plus glissante.

Désolé, y'a pas plus de photos... vent, neige humide, tracage à donf... vous savez ce que c'est.

Un beau petit retour dans l’hiver donc.
effe
effe

inscrit le 01/02/05
5 messages
Stations : 1 avis
pfff.. Vous avez posé dans votre jardin avec des skis c'est tout !!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rhaaa j'en reviens (des 7laux) c'etait le pied complet, a midi pas une trace au dome et de la poudreuse jusqu'aux genoux :) fabulous :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Jusqu'au genoux, oui mais sans les skis... C'est vrai que le dome c'était bien sympa tout l'aprem, les sapinous ont du avoir bien peur. ;) Ca a réchauffé très très vite, beaucoup de snowboarders en ont chié sur les plats.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
idem ... ce que j'ai préféré c'est quand meme la descente vers pipay ... c'est ça que vous avez le dome ???

kakoukas , tu etais fringué comment ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oups ... la 2 °phrase c'est "c'est ça que vous APPELEZ le dome ?"

... la fatigue ça ... trop de poudreuse (mouillée)

je posterais des photo sur on carnet ce soir ou demain si ça vous dit ...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ouais c ca que j'appelle le dome. Rochenoire on a pas osé, ca coulait tout seul pendant qu'on regardait... Apparement ca passait quand meme, tant pis.
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
J'crois que vous avez bien fait de pas trop oser ... les coulées de cette sortie étaient particulièrement rapide et large au déclenchement....

On a tenté de monter un petit dome histoire d'avoir une vraie vitesse pour pas trop faire le sous-marin, résultat : au premier coup de ski pour s'aider à monter, Wizz la Plaque s'est manifesté sur 4 ou 5 m de large pour glisser avec une facilité déconcertante.... hein Ced!....

plusieurs de ses congénères se sont aussi manifestées pour arriver sur la piste dans des gros nuages de poudre.... de quoi pas donner envie de monter tres haut en attendant les purges naturelles (ou non...)

Mais PITAIN QUE C'ETAIT L'ORGIIIIIIE!!!!!!!

je sais pô comment on a fait pour trouver les ressources pour le lendemaine au 2A tellement on s'ai vidé les guibolles jusqu'à la limite..... sans doute l'exces de peuf :D
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
oui... non... bof... je sais pas.

/forums/divers/blahblah/sujet-49392.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass