albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
sur un air de fin de saison...
on à ridé de la bonne souplette a flat
voir de la soupe vierge convenable (cotté cloutons)
c'était gratuit cette après midi pour récompenser
la fidélité des acros de l'adgs.

il y avait une bonne ambiance coté personel de la station... peut être ne fallait t'il pas se faire mal se jours là ;)
en tous cas c'était bien agréable de finir comme ça la station pour nous et des sourrires partout :) .

bravo et merci à tout personel de la station,
surtout pour la qualité du domaine conservé jusqu'à la dernière goutte.
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
tu m'etonnes qu il y avait bonne ambiance,c'est la fin de saison ca doit faire la fete severe ce soir la haut!!!
pour y etre aller plusieurs fois ds la saison je trouve que le personnel "jeune" de cette année est au top!
je regrette le fait qu il faut à présent attendre 1 an avant de revoir certains perchmans...merci la SATA pr l'etiquetage des prénoms on reviendra plus nombreuses!!! ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon comme prevu, je n y suis pas retourne depuis le mois de janvier :( mais bon j attends avec impatience la reouverture la saison prochaine, en esperant y monter un peu plus souvent ;) (ptet avec Sam ;))
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oui super saison et y'a eu de la neige de l'ouverture à la fermeture (ou presque)...
Vivement l'année prochaine :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
C'est déjà fermé dans ce trou ? Arf :-)

ok ----> []
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
maniac-> :@
oui, vas-y, sors et cours très vite ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Et ouais, ça passe vite 3 mois 1/2 !!!

J'était à la réunion de l'office du tourisme samedi dernier, voilà se qui s'est dit :

=> La station à observée une augmentation de 10% de la clientele par rapport à la saison dernière !!!

=> Un point argent sera intaller cet été/automne, et sera opérationnel l'hiver prochain. Le maire si est engagé !!!

=> L'ADSL sera également instalé d'ici fin 2005 !!!

=> De nombreux projets à propos des parkings sont nés, nottament du côté de Moulin-Vieux, sur la RD 114, juste à la sortie de la station. Au niveau de la cabane du canon avalancheur !

=> ...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
maniac (04 avril 2005 20 h 37) disait:

C'est déjà fermé dans ce trou ? Arf :-)

tu t es trompe de post :). Ce n est pas un post sur Auron ou Isola 2000 ;).
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
583 messages
cr@zy_rider_38 (04 avril 2005 20 h 48) disait:

=> ...

Allez crazy lache nous la suite !!! On languit déja la prochaine saison !
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben ça aide d'avoir le maire comme conseiller général et d'avoir eu beaucoup de neige cette année, par contre pourquoi fermer comme d'habitude début avril si on peut encore skier?
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Et bien c'est ça le problème, c'est que la neige à beau etre bonne sur le secteur des Bergeries, c'est de la vrai m**** sur le bas des pistes, et plus, avec les canons qui crachent de la vielle neige, le ski devient difficile à pratiquer. A la réunion, Guy Genevois (responsable des remontées mécaniques de l'AGS) a préciser : "nous avons presque fait une semaine de trop !". Je vous laisse méditer sur cette phrase.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Oulabop (04 avril 2005 20 h 50) disait:
tu t es trompe de post :). Ce n est pas un post sur Auron ou Isola 2000 ;).
Encore des poncifs... Tiens va voir ca: De retour d'Isola 2000
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Dis Albertus, t'aurais pas quelques petites photos de cette dernière journée ?

En ce qui me concerne, la fois où l'on s'est croisé avec Jules rider a été ma seule journée à la station, ligament hs oblige.
Mais ce fut une bonne journée et une révélation !

Vivement la saison prochaine, je reprendrais un forfait saison en essayant cette fois de ne pas me blesser et de mieux l'amortir !
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ces quoi ces histoires Zikou? T'es blessé? J'espère que ce n'est pas les croisés?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
zikou --> nan désolé j'avais décidé de tomber souvent en ce dernier jours à l'adgs ... mission acomplie ;)
j'imagine même po l'état de la boite a images si elle était avec moi
et même si... plus le gout de faire tourner des images pour me faire cracher dessus.
soigne toi bien et on se voit en decembre ;)
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Oz38 disait:
Ces quoi ces histoires Zikou? T'es blessé? J'espère que ce n'est pas les croisés?

Non, c'est le ligament interne, un peu distendu !
Pas très grave mais très long à remédier, je le sens encore bien !
Euh, excuse ma question, mais, on se connaît ?

-> Albertus: oublie les tristes qui peuvent parfois pondre leur bêtise sur skipass( entre autre), tes photos sont toujours superbes et moi elles m'ont toujours fait du bien !
Sur qu'on se verra en décembre, peut être même avant si tu t'aventures dans l'Oisans en version deux roues sans moteur ou si je psses dans le coin !
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Hé hé! Je suis bien cachée sous mon pseudo! Ben oui on se connait, je prends pas des nouvelles des inconnus moi!!
En tous cas je suis rassurée pour toi, ça n'empêchera pas les sorties en VTT!
Tu t'es fait ça comment?
(je te laisse cogiter un peu hein!! Je vais pais te dévoiler mon identité comme ça!!)
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
J'ai le droit à un petit indice tout de même ?

Je me suis fait celà à l'ADGS, en snow, une petite branche invisible sous la neige dans la forêt. Moi j'ai continué mon chemin (pas loin :-) ) mais mon snow et ma jambe droite sont restés bloqués, d'ou une certaine tortion et c'est le ligament qui a donné un peu de mou.
Voilà, tu sais tout !
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ah je vois, le coup classique! Bon rétablissement.
Petit indice qui t'aidera à trouver tout de suite : St Nizier du Moucherotte!
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Alors, si je ne me trompe pas, la bise à Fred !

Et si je me gourre, Orlando réclame un deuxième indice...
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Bien joué Sherlock! La bise à Marie!
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
J'y vais de ce pas ! :-)

Au fait, pourquoi Oz ?
Je t'aurais plus vu avec un pseudo du style Lans38 ou Villard38 non ? voir Rochetière38 ? :-)
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Bah avant le Vercors (et avant Paris!) j'étais souvent fourrée dans l'Oisans. Et pis j'avais pas pensé à Rochetière38 en m'inscrivant! Remarque c'est pas trop tard pour changer de pseudo! A + Zikou, peut-être pour une sortie VTT cet été ou en début de saison prochaine dans le Vercors, ça te rappellera le bon vieux temps!
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Dommage que ca soit fermé, la neige revient.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
moi j'aime bien aussi quand c'est fermé...
y'as moins de monde quoi ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Surtout, que en ce moment il neige, c'est encore plus jolie !!!!!!!!!!!!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
En ce moment sur ma térasse, il y a environ 1 mètre de neige (en statique, sans vent), alors qu'il y en avait 0cm il n'y a encore pas si longtemps !!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass