Baaah, des nouvelles de cette journée, pas éprouvante pour 2 sous, ça c'est sûr, 3 descentes et retour au bercail..
Brouillard et visu pas à 2m quasi toute la journée (enfin jusque 14h parce qu'après j'ai arrêté le massacre), sauf petete très très tôt ce matin, juste avant 10h..En haut des grands, 30 à 40 d'une bonne neige qui va bien jusque 2400-2500 et qui brouillard à effet de serre aidant, devenant de plus en plus lourdasse dans le temps et en descendant..Bochard, un peu pareil, avec au menu, bosses de bonnes tailles, verglas et cailloux cachés (pas beaucoup c'est vrai) au programme..
Manque de visu pour le pas de chèvre qui a pas du être trop tracé je pense..J'pense vu l'expo, dès demain ce sera mort pour aller tater de la neige fraîche "potable"..
L'aiguille du midi bouchée toute la journée donc pas monté mais ce devrait être meilleure car pas grand monde..ça semble être la meilleure destination dès le retour du beau..30 en haut de source sûre..
Une bonne journée à oublier (pas loin d'être ma plus pourrav' tout confondu)..
Bref, ce brouillard et le temps n'ont rien arrangé c'est sûr..
J'avais oublier aussi comment c'était abusé cette benne (queue etc.) des grands avec ce monde et ces tickets TOP, qu'il faut désormais acheter plein pôt même avec une carte de réduc. à 50%..Pfff...
inscrit le 29/01/04
13 messages