Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Comme chaque semaine, je glisse tout seul : 3 places dans l'automobile départ Pays-de-Gex.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Ca m'interesse peut être. A quelle heure pense tu partir?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Vers 07h30 - Arrivée à Flaine 09h00 pour l'ouverture du télésiège ; retour prévu vers 17h00 - 17h30.
PS : je ne demande pas de participation au voyage, je pars de toute façon.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Je t'ai envoyé un MP en réponse. Peux tu me confirmer sa réception, stp? Merci d'avance.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ok, j'attends ton MP ce soir et je t'en envoie un en retour; Et deux personnes c'est sans soucis.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Mon MP t'attends...
Il ne nous reste plus qu'à fixer tous les détails.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
N'oubliez pas les photos !
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Alors comment c'est passé cette journée ?

Arf je suis vert, je ne bossais pas aujourd'hui exceptionnellement, j'aurai pu venir d'autant que je suis sur votre route (A coté de Cluses) ... snif ... domage ...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Journée très sympa: super beau temps, bonne neige, le pieds, quoi...

Malheureusement, pas de photos (pas équipés)...

Lacpse, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais tu as raté une super journée! Fais nous signe plus tôt la prochaine fois. Ca n'est que partie remise...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Lacspe j'y était! :) :) c'était génial... pour une fois que je monte en semaine mais j'ai oublié de t'écrire un petit mot dans la neige ;)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Ah sa y est, je m'attendais une revanche de toi et fennecdudesert ;) !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
En ce qui concerne faire du ski y'a du monde, par contre en ce qui concerne ramener des tofs y'a plus personne !;)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Heureusement que moi et grand massif sommes là ! ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour pouvoir faire des photographies, il est obligatoire de s'arrêter de glisser, et ça, ce n'est pas envisageable !

Merci à MissChief et à son boyfriend D... ( dont la technique m'a rendu malade de jalousie ! ) pour cette journée sympathique. Quant aux autres, à une prochaine j'espère.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Ouatitm (12 mars 2005 20 h 27) disait:

son boyfriend D... ( dont la technique m'a rendu malade de jalousie ! )

Ca y est, tu nous l'as tout énervé... il ne se sent plus p***er! Ca va être dûr de lui faire dégonfler les chevilles maintenant...! Quand à la tête, je te raconte pas le melon qu'il a pris depuis qu'il a lu ton post...! ;)

A part ça, je lui ai donné ton numéro, il semble possible qu'une nouvelle sortie soit prévue. ca risque de pas être facile parce que le jeudi, la plupart des gens travaillent mais on ne sait jamais, à l'occasion d'une RTT, pourquoi pas...

Quoi qu'il en soit, merci encore pour cette journée très sympa... à refaire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass