drédanlpentu
drédanlpentu

inscrit le 12/11/02
41 messages
hello !

je voulais savoir si certains d'entre vous montent ce WE sur Arèches.....
A mon avis il en est encore pas mal tombé, et ils annoncent deux jours pas trop pourris niveau météo.

je monte pour faire une video pour la SEMAB, facile de nous reconnaitre avec les pieds video sur le sac à dos ;-)

hasta plous
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
il y aura moi, pour toute la semaine !!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Une Vidéo ? Mais alors une vidéo de freestyle tout au plus. J'ai du mal à croire que la SEMAB fasse de la pub pour son domaine hors piste parce qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas leur truc. Ca ne serait pas plutot l'Office du tourisme d'AB, parce que la SEMAB ne fait pas plus que gérer sa station et laisse le soin à l'office de faire la promotion du pays.

'fin, pitèt que j'y m'y trompe.
drédanlpentu
drédanlpentu

inscrit le 12/11/02
41 messages
Ce n'est pas une vidéo de promo, mais un DVD sur les coulisses de la station: damage, pisteurs, minage, remontées, caisses, restos....
Rien à voir avec l'office de tourisme en fait.

En janvier j'ai filmé du minage (le fameux WE avec 70 de fraiche), super impressionant !

Pour info suis en jaune/noir, casque vert army et Scratch BC

@+ croisons les doigts pour la météo
drédanlpentu
drédanlpentu

inscrit le 12/11/02
41 messages
Pour me reconnaitre plus facilement...

/forums/divers/blahblah/sujet-46346-0.html#552060
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ben tient, j'y étais aussi fin janvier. J'ai vu le minage sous la légette du grand mont par hélico : poum, fumée...et rien, impressionnant quand même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass