vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Que choisir ?

Je peux aller en Tarentaise ce we, tte la neige tombée me fait bien envie...

...mais va faire un sale temps, pas d'visibilité, rique d'avalanche, bouchons sur la route et prise de tête avec les chaines...

...ne fairais-je pas mieux d'attendre le retour du soleil la semaine prochaine et des conditions qui seront alors encore plus énormes ? (j'peux m'libérer 2 ou 3 jours à n'importe quel moment).

Quoique même avec du pas beau temps, un ptit kick entre les sapins ca peut l'faire... mais alors pourquoi ne pas se contenter d'une petite journée en Chartreuse ? (j'suis à Lyon)

dileme, dileme, que choisir, que décider, c'est toujours comme ca les vendredis !

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/02/2005 - 00:57
eric1977ride
eric1977ride

inscrit le 15/02/05
21 messages
ce week end ya du gros qui est annoncé sur les alpes mais c'est pas ca le pire
la tarentaise sera saturée comme tous les week end de vacances...28KM de bouchon d'albertville a moutiers c'est a dire la totalité du troncé ca craint!
en plus chaines obligatoire pour monter...
tous ca pour une visibilité nulle...
faut toujours que ca tombe le week end...la rage
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
On est de Lyon aussi, et on a renoncé à la Tarentaise définitivement pendant les vacances scolaires des parisiens! Et vu les conditions météo, on a même renoncé à la Chartreuse...Affaire à suivre le WE prochain!
freesridemb
freesridemb

inscrit le 18/02/05
5 messages
Bien que Ste Foy soit "the spot" et que je sois souvent fourré là bas, oubliez en ce moment avec les blai... c'est l'horreur !
L'endroit est peuplé de parigots ayant acheté casque pelles sondes arva et casque au vieux campeur à sarcelles et qui vous aprennent la vie
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
freesridemb > toi t'es un pur c'est ça ? un vrai rider !

En 2 lignes je crois que t'as fait plus de clichés que j'oserais en faire dans ma vie, pas mal.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
djan (19 février 2005 11 h 40) disait:

Et vu les conditions météo, on a même renoncé à la Chartreuse...

bah ca c'est dommage alors ;)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
ouais, mais bon, je peux y retourner quand il fera meilleur -et moins de monde sur la route!!!C l'avantage de ne pas être trop loin...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

n 2 lignes je crois que t'as fait plus de clichés que j'oserais en faire dans ma vie, pas mal.

N'empeche qu'il m'a bien fait pete de rire. J'ai completement l'image dans ma tete. Excellent.

Endorphin.. faux freerider (ben oui pas de casque, pas de dorsale et un sac qui voit tres peu d'usage.. mais bon nous on ne fait pas du freeride on fait de la poudreuse et des barres.. c'est pas pareil ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass